C'était juste pour en rajouter une couche.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Chaplain a écrit:fis a écrit:par contre, je pense que la maple ou le philar, bien que plus pur, sont quand même moins renommés que le krug, niveau mondial. et en france, ils ne sont même pas cotés.
On s'en fout, l'important c'est l'or.
Qu'il soit sous la forme d'une pièce, d'un lingot, d'un slip ou d'une chaussette, ça reste du métal.
N'importe quelle pièce a la valeur du poids de l'or qui la constitue, au minimum.
fis a écrit:Chaplain a écrit:fis a écrit:par contre, je pense que la maple ou le philar, bien que plus pur, sont quand même moins renommés que le krug, niveau mondial. et en france, ils ne sont même pas cotés.
On s'en fout, l'important c'est l'or.
Qu'il soit sous la forme d'une pièce, d'un lingot, d'un slip ou d'une chaussette, ça reste du métal.
N'importe quelle pièce a la valeur du poids de l'or qui la constitue, au minimum.
bah, je pensais un peu comme ça avant, mais maintenant j'achète quand même pas mal de nap.
et la liquidité est importante, pour de petits placements or, je trouve.
l'once si elle est accessible aujourd"hui, ne le sera peut'être pas demain. et s'il faut sortir du métal pour bouffer.....
enfin, chacun sa phylosophie, mais la mienne a changé.

iron man a écrit:Magnifique attaque sur l'or juste avant la fermeture de Wall Street...
Faistesvalises a écrit:ça va bientôt être le moment de faire ses emplettes.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités