Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La BCE dépouille les épargnants

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: La BCE dépouille les épargnants

Messagepar Libertad le Jeu 29 Mar 2012 15:40

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce doc, ça explique point par point les évènements passés présents et à venir.

http://youtu.be/MKeiChMRWTU
Libertad

Publicité

Messagepar Chaplain le Jeu 29 Mar 2012 16:05

Aucun chilien ayant participé de près ou de loin aux exactions au Chili durant la prise de pouvoir et le règne de Pinochet ne devrait fouler le sol de la France. Ceux qui s'y aventureraient devraient être fusillés.

Et bien sûr, nous partagerions l'or et les intérêts qu'ils auraient en France. :mrgreen:
Chaplain

Messagepar François Pignon le Jeu 29 Mar 2012 20:02

Chaplain a écrit:Aucun chilien ayant participé de près ou de loin aux exactions au Chili durant la prise de pouvoir et le règne de Pinochet ne devrait fouler le sol de la France. Ceux qui s'y aventureraient devraient être fusillés.

Et bien sûr, nous partagerions l'or et les intérêts qu'ils auraient en France. :mrgreen:

tu es pire que Pinochet toi !! :o
François Pignon

Messagepar Chaplain le Jeu 29 Mar 2012 23:11

A force d'être du côté des "gentils" pacifiques, j'ai décidé d'être du côté des "gentils sévères mais justes". :mrgreen:
Chaplain

Messagepar Chaplain le Jeu 29 Mar 2012 23:13

Et à propos de dépouiller, je dépouille un compte de ses euros pour le transformer en or sans tungstène, j'ai horreur des kinder surprise.
Chaplain

Messagepar bluedragoni le Ven 30 Mar 2012 07:31

Hellor a écrit:Va falloir qu'ils se réveillent tous, c'est plus la peine que les chinois exportent chez nous, on va bientôt atteindre leur niveau, ils peuvent produire pour eux à présent.

Certes, mais le soucis c'est qu'ils ont pas les moyens (ni la volonté) d'acheter ce qu'ils produisent pour nous!

Pas d'assez bonne qualité et trop cher pour beaucoup d'entre eux encore...

VIVE le Made In Europe!!! :lol:

OK, ok, je sors... Znifeuh!
bluedragoni

Précédente

Retourner vers Forum Or