Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Ça monte, ça monte ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Ça monte, ça monte ...

Messagepar numisargent le Sam 31 Mar 2012 18:46

Bien sur, mais cet investissement ne représente que 25% du produit de la vente. Le reste, je compte racheter une vieille maison de village et la retaper, pour la vendre quand elle sera finit !
C'est ce que je fait depuis pas mal de temps, et qui me permets d'investir dans las MPX !!! ;)
numisargent

Publicité

Messagepar iron man le Sam 31 Mar 2012 18:47

Cela me semble sympa comme projet !
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar numisargent le Sam 31 Mar 2012 19:02

Très sympa, d'autant que je fais tout moi même, en dehors de l'électricité. Cela me permets de diminuer fortement les couts, la main d'oeuvre étant le plus chère dans la construction.
C'est de cette manière que j'ai réussi à mettre trois sous de coté, et dernièrement, d'investir dans les MPX ! D'ailleurs, je travaille aussi pour des gens, qui désirent retaper ou construire une maison. Dans ce cas, il suffit pour rester dans la loi de s'inscrire comme auto entrepreneur. ;)
Mais là, je m'égare. :lol:
numisargent

Messagepar Chaplain le Dim 1 Avr 2012 00:25

Bonjour, ici le FISC.
Nous serions heureux de vérifier vos comptes et vos mouvements financiers, merci.
:mrgreen:
Chaplain

Messagepar lenny69 le Dim 1 Avr 2012 00:37

:lol:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar numisargent le Dim 1 Avr 2012 01:21

Aucuns soucis, car tout a été fait dans la légalité. Je ne serais pas assez bête pour en parler si ce n'était pas le cas. ;)
La pierre et les MPX, il n'y a que ça de vrai en ce qui concerne l'investissement !!! :lol: :lol: :lol:
numisargent

Messagepar parisangel le Dim 1 Avr 2012 10:52

numisargent a écrit:Aucuns soucis, car tout a été fait dans la légalité. Je ne serais pas assez bête pour en parler si ce n'était pas le cas. ;)
La pierre et les MPX, il n'y a que ça de vrai en ce qui concerne l'investissement !!! :lol: :lol: :lol:

Il y a peut-être le vin aussi?
Car au pire, si ca chute, tu pourras te saouler avec pour oublier :mrgreen: :mrgreen:
parisangel

Messagepar numisargent le Dim 1 Avr 2012 11:05

Quand on a peur de tout, on ne fais rien !!! :mrgreen:
numisargent

Messagepar François Pignon le Dim 1 Avr 2012 16:09

numisargent a écrit: D'ailleurs, je travaille aussi pour des gens, qui désirent retaper ou construire une maison. Dans ce cas, il suffit pour rester dans la loi de s'inscrire comme auto entrepreneur. ;)
Mais là, je m'égare. :lol:

Ouai ! En gros, tu te fais des couilles en or .... :lol:
François Pignon

Messagepar numisargent le Dim 1 Avr 2012 17:03

Eh bien, disons que je gagne bien ma vie. Mais de là à dire que je me fais des " couilles en or ", je n'irais pas jusqu'à là. Je pratique des prix raisonnables, de façon à ce que chaque parti s'y retrouve. ;)
C'est peut être d'ailleurs pour ça que j'ai autant de critiques de la part des artisans du coin, qui, vu leurs tarifs, doivent s'en faire eux, des " couilles en or ". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, assez parlé de mon taf, ce n'est pas vraiment l'endroit, ici, c'est de l'or et de l'argent que les autres, je pense, on envie de discuter. Et je suis le premier à critiquer quand certains s'égarent, ou se trompe de sujet. :oops:
numisargent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or