Merci de l'info. Ca coûte combien un coffre dans une banque ?
Est-ce qu'il y a des differences entre les banques au niveau de la sécurité ? Laquelle est la plus sûre selon toi ou vous ?
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
ECOLARGUEE a écrit:Merci de l'info. Ca coûte combien un coffre dans une banque ?
ECOLARGUEE a écrit:Est-ce qu'il y a des differences entre les banques au niveau de la sécurité ? Laquelle est la plus sûre selon toi ou vous ?

Stephane a écrit:ça date de la préhistoire tout ça![]()
Et Dexia les avait passés aussi ces fameux stress tests, ce qui prouve que ce n'était qu'une grosse plaisanterie.
Stephane a écrit:Aucune idée.
Mais depuis l'affaire Spaggiari en 1976 à la Société générale de Nice, je n'ai pas l'impression que ce genre de casses soient très fréquents.
Monsieur_Cheval a écrit:Tu as les infos officielles avec une symphonie de flûte traversière (leurs sites web) et celles de la profession qui ne sont pas pour rassurer ... puisque les soi disant feux au vert l'ont été aussi pour d'autres dont Dexia avec le sort qu'on lui connait.
Faistesvalises a écrit:Si tu as une carte du club (la Visa) et que tu la fais marcher (pas juste là pour le coffre) ils peuvent te faire 50% sur la cotisation annuelle.
Enfin dans ma banque c'est comme ça.
ECOLARGUEE a écrit:Non je pensais plutôt : la sécurité pour acceder au coffre. Mais probablement que je pose cette question parce que je n'y connais rien.
Exemple, comment ils s'assurent que c'est bien toi le propriétaire du coffre quand tu demandes à aller à ton coffre ? Tu as une clef, tu présentes des papiers ? Ca se passe comment ?
ECOLARGUEE a écrit:Je n'y connais pas grand chose mais "instinctivement" je sens qu'il faut avoir un méfiance dans les stresstests. Un peu comme si on te fait passer un test de 100 mètres de natation en piscine, ou alors, en océan atlantique avec des vagues qui te deferlent sur la tronche... T'as fait que 100 mètres dans les deux cas, mais dans le deuxième cas tu as beaucoup de chances de te noyer si tu n'es pas un très bon nageur. Alors je me demande dans quelles conditions ils sont réalisés ces stresstests...

Alors je me demande dans quelles conditions ils sont réalisés ces stresstests.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités