Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar lenny69 le Mar 17 Avr 2012 17:55

hexagones69 a écrit:si si.... je suis sûr qu'il en a et depuis longtemps ;)

non mais j'ai pas dit qu'il n'en avait pas, il a dit maintes fois qu'il en avait et effectivement il a commence à en acheter à 700$. Mais s'il en a c'est parce qu'il craint le marché actions, pas parce qu'il aime les métaux. Pareil pour moi, les métaux j'aime pas, pourtant j'en ai, vu qu'ils sont dans leurs cycles en ce moment, quand ca ne sera plus le cas, je réinvestirais dans les marchés actions ou l'immobilier.
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Messagepar hellor le Mer 18 Avr 2012 11:00

Il a commencé dans les MPX en 2005 et effectivement à ce moment-là, il y en avait pour ce prix. Mais il en a pris aussi comme nous à un prix plus élevé. C'est surtout une question de bon sens, les actions ça dépend d'une entreprise ou une institution qui te cache la moitié des vrais chiffres et dont on n'est sûr de rien finalement, l'or a de la valeur pour tous depuis toujours.
hellor

Messagepar maraboo666 le Mar 24 Avr 2012 13:19

Bla bla bla bla bla...les jeux sont faits, rien ne va plus nulle part= le mur à 300Km/h et rien ne sert de changer le pilote,il fallait ...bla bla bla bla bla....
La dette publique, encore la dette publique, toujours cette ARNAQUE de dette publique!
Voila un gars qui n'a pas du lire le bouquin de André-Jacques Holbecq: "la dette publique, une affaire rentable"!
Ma parole, je le vois bien émarger chez Bayrou, le Delamarche!
En attendant et nonobstant le discours de ce pseudo-comique et pseudo-dissident économiste, les SOLUTIONS EXISTENT.
Il suffit d'avoir le courage de les mettre en oeuvre!
Pour savoir de quoi il s'agit, changez de topic>>>Direction : Jacques Sapir sur BFM TV.
Je vous ai trouvé un bon récap en 4 points (un peu long, mais ça vaut le coup) de ce que F.Hollande DEVRAIT faire apres le 6 mai, s'il n'était pas (comme son "adversaire" de théâtre) un PUR OBLIGE de la BANQUE... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar François Pignon le Mar 24 Avr 2012 16:53

Ben ouai, mais OD ne fait pas de politique et on ne peut que constater qu'il n'y a plus de candidats proposant de sortir de l'Euro !!!!! Résultat, Sapir peut toujours dire qu'il y a des solutions.... Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie !

Et ce sera le gros bordel dans la finance ;)
François Pignon

Messagepar parisangel le Mar 8 Mai 2012 11:55

Il était sur BFM aujourd'hui, ca faisait longtemps :)

Régalez vous :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=BeyD3i4tuO8
parisangel

Messagepar silversteur le Mar 8 Mai 2012 12:05

Purée il la cherche la châtaigne l'autre taré.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar iron man le Mar 8 Mai 2012 12:27

C'est aujourd'hui un débat de naze. D'un coté Delamarche prônant l'austérité, de l'autre la chemise blanche qui cherche le coup de boule.

Aucune solution n'est apporté, je préfére de loin l'intervention de Nicolas Doze.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar lenny69 le Mar 8 Mai 2012 13:16

ouais ou de sapir
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar maraboo666 le Mar 8 Mai 2012 13:31

Parisangel dit:
Régalez vous...

Je suis sûr qu'il pensait aux Grecs en disant ça... ;)
Hey, bon sang, mais c'est bien sûr >>j'ai trouvé "LA SOLUTION FINALE" au problème grec. :shock: :o :shock:
La voici: etablir une liste de diffusion ad hoc et faire parvenir l'arme de destruction massive "Delamarche" en temps réel pour toute l'année 2012 à ce bon peuple grec.
GRATUITEMENT... :mrgreen:
Peut-être auront-ils la décence de bien vouloir se serrer gentiment la ceinture en échange de LA VISION PROPHETIQUE du MAÎTRE? :lol: :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or