Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Le retour au franc mes amis

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Le retour au franc mes amis

Messagepar silversteur le Mar 8 Mai 2012 11:38

Alors perso je n'ai testé dans cette liste que Kronwitter et Geiger. Kronwitter c'est spécial... ils répondent très rarement aux mails mais je n'ai jamais entendu parler d'un seul retour négatif concernant la livraison ou la qualité des pièces. Je correspondais en anglais.
Geiger j'ai testé l'année dernière, pas de problème de communication en anglais, par contre je ne peux pas te faire un vrai retour sur la réception parce qu'ils étaient hors quota et ont bidouillé pour que je passe commande chez eux mais qu'une autre boutique partenaire me livre : stollberg-edelmetalle. Aucun problème à signaler.

Pour les deux autres boutiques, je crois que d'autres ici ont testé, certains assez souvent, je leur laisse le soin de te faire un retour par eux mêmes.

Pour presque toutes les boutiques allemandes tu règles par virement bancaire. En général l'anglais ne pose pas de problème.
Pour la commande, si comme moi tu as des difficultés avec l'allemand, utilise google chrome qui effectue une traduction auto pas parfaite mais largement suffisante pour passer commande.

Voila :)
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar Crassus le Mar 8 Mai 2012 11:53

Nous allons vers une monnaie commune. Ce qui devrait faire plaisir à Jacques Sapir.
Crassus

Messagepar Crassus le Mar 8 Mai 2012 11:57

Nesciovos a écrit:
parisangel a écrit:
Nesciovos a écrit:L'argent et l'or dégringolent mais le prix des pièces augmente :roll: 24,5 euros la 50 F hercule chez G&F ce matin :shock:

C'est aussi ce que j'ai remarqué.
Tu as vu les primes sur les nap? :roll:

Oui comme par hasard les primes flambent :roll: on voudrait nous prendre pour des billes que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Même les Silver Eagle et Cie ne bougent pas alors qu'à l'étranger elles suivent le mouvement à la baisse. Quelqu'un connait des sites étrangers fiables vers lesquels se tourner ? Je demande ça car j'ai l'impression que les "professionnels" français cherchent vraiment à nous entuber sur ce coup...

costaud les primes..... oulala....cela veut dire que les gens se jettent dessus. Donc beaucoup profitent de la baisse. ???
Crassus

Messagepar bluedragoni le Mar 8 Mai 2012 13:03

Ce qui est bizarre, pour la hausse des primes, c'est que CPOR n'a pas sorti de cours aujourd'hui. Ce sont donc les vendeurs qui arnaquent à fond les ballons? Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué : le CAC40 "tourne" aujourd'hui... PFFFF!... Plus de respect, tout fout l'camp, moi, j'vous dis, mon brave monsieur! :evil:
bluedragoni

Messagepar Arnaud le Mar 8 Mai 2012 13:25

Les primes avaient commencer a flamber aussi fin juin 2011 sur les nap's, avant la monté en flèche de l'été. Est-ce encore le meme scenario qui nous attends ?!
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar parisangel le Mar 8 Mai 2012 15:55

Et voila, dégringolade des mpx !
parisangel

Messagepar Nesciovos le Mar 8 Mai 2012 16:12

silversteur a écrit:Alors perso je n'ai testé dans cette liste que Kronwitter et Geiger. Kronwitter c'est spécial... ils répondent très rarement aux mails mais je n'ai jamais entendu parler d'un seul retour négatif concernant la livraison ou la qualité des pièces. Je correspondais en anglais.
Geiger j'ai testé l'année dernière, pas de problème de communication en anglais, par contre je ne peux pas te faire un vrai retour sur la réception parce qu'ils étaient hors quota et ont bidouillé pour que je passe commande chez eux mais qu'une autre boutique partenaire me livre : stollberg-edelmetalle. Aucun problème à signaler.

Pour les deux autres boutiques, je crois que d'autres ici ont testé, certains assez souvent, je leur laisse le soin de te faire un retour par eux mêmes.

Pour presque toutes les boutiques allemandes tu règles par virement bancaire. En général l'anglais ne pose pas de problème.
Pour la commande, si comme moi tu as des difficultés avec l'allemand, utilise google chrome qui effectue une traduction auto pas parfaite mais largement suffisante pour passer commande.

Voila :)

Merci :)
Nesciovos

Précédente

Retourner vers Forum Or