Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

EURO-BRICS ???

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

EURO-BRICS ???

Messagepar lenny69 le Jeu 10 Mai 2012 21:00

Pour les fans du think tank LEAP 2020 - Que pensez-vous de ce récent bulletin ?

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-64-est-disponible-Crise-systemique-globale-France-2012-2014-Le-grand-seisme-republicain-et-son-impact_a10062.html

Un peu dans le même registre, sur RT News:
http://www.youtube.com/watch?v=9R2lzZcG-cw (vidéo en anglais)
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais article en français sur ce même intervenant:
http://www.dedefensa.org/article-escobar_les_brics_et_la_france_27_04_2012.html

Je reste très dubitatif quant à l'assertion selon laquelle "Flamby alias la Fraise des bois" serait ce De Gaulle du XXI ème siècle, mais qu'en pensez vous ?
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Re: EURO-BRICS ???

Messagepar matbee le Jeu 10 Mai 2012 21:50

Pour certains politiciens grecs de gauche, Hollande serait même "le Roosevelt du 21ème siècle"... MDR

Tout ça me fait penser à ce qu'on disait lorsque Obama fut élu... :lol:

Flanby a remporté l'élection en répétant tout au long de la campagne : "Moi président, je ne serai pas Nicolas Sarkozy..."

Une tactique qui lui a réussi ; mais maintenant qu'il a réalisé son rêve de gosse il doit être bien embêté...
matbee

Messagepar Libertad le Jeu 10 Mai 2012 21:51

Ces gens ne savent pas de quoi ils parlent...

Perso je connais pas le premier ministre du Japon et c'est pour ça que j'en parle pas, ces gens devraient faire de même pour hollande :lol:
Libertad

Messagepar maraboo666 le Ven 11 Mai 2012 08:19

Toujours le bulletin du 15 Avril à la une du LEAP2020?
Bon: Avec l'élection de Flamby prévue par eux depuis 2010, ils vont pouvoir faire mousser leurs analyses toujours tres anti-US, mais pro-UE... ;)
La grande avançée attendue de "l'Eur-Hollande" sous un mode Européo-gaulliste ou Mitterando-gaulliste?
wharf: C'EST PAS UN OXYMORE? :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Retourner vers Forum Or