iron man a écrit:La seule chose qui est risqué, c'est d'écouter ces "sous-professionnels".
Je partage ton avis, la crise c'est la faute à qui?
S'ils y connaissaient quelque chose, on serait TOUS déjà riches
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
iron man a écrit:La seule chose qui est risqué, c'est d'écouter ces "sous-professionnels".
Je partage ton avis, la crise c'est la faute à qui?
c'est la dernière ligne droite de sortir son assurance vie de merd...

iron man a écrit:L'attribuer au banquier eux même serait faire un raccourci dangereux, je laisserai donc ça aux commentateurs du "café du commerce".
Récemment, j'ai voulu remboursé un prêt personnel d'un montant assez élevé dans une banque.
Bizarrement, après l'envoi du recommandé avec AR, ils ont fait exprès de bien laisser traîner la transaction (en tout, 20jours!) prétextant un problème informatique. J'ai dû râler 3 fois et menacer d'avertir le médiateur bancaire si ce prêt n'était pas soldé rapidement car effectivement, j'avais mis à disposition la somme pour remboursement. Mais je sais bien que c'était plus avantageux pour eux de la laisser dormir sur le compte courant. Je pense même que si je n'avais pas râlé, mon prêt ne serait tjr par remboursé... ce qui m'a même fait rire, c'est que dans l'intitulé de remboursement ils aient marqué "versement en espèces....".
je préfère FNV ou SLW...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités