Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Hommel: l'argent pourrait atteindre 500$ l'once

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Hommel: l'argent pourrait atteindre 500$ l'once

Messagepar Stephane le Sam 5 Mar 2011 19:08

Precious metals expert Jason Hommel joins us this week to make a bold call: Silver, he says, is headed to $500 per ounce.

As we recorded this interview with Jason, the spot price for silver was nearing $35 per ounce.

In our opinion, and as we’ve said before on the program, anyone who wishes to “save money” in this new economy should save their stored wealth in the form of real money – gold or silver - and NOT in US Dollars.

So how soon could silver hit $500? Does he agree with fellow silver guru David Morgan’s recent warning that silver could be in for a short-term fall? And what’s all this business about backwardation in the silver futures market?

...

http://financialsurvivalradio.com/026-j ... per-ounce/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Re: Hommel: l'argent pourrait atteindre 500$ l'once

Messagepar fringou9 le Dim 6 Mar 2011 17:58

Très intéressant, je pense également investir dans l'argent métal. Est-il possible qu'il corrige d'ici peu de temps ? Je ne sais pas si je dois acheter maintenant ou attendre une correction. Quelqu'un peut-il m'aider ?
fringou9

Re: Hommel: l'argent pourrait atteindre 500$ l'once

Messagepar matbee le Mer 9 Mar 2011 12:06

fringou9 a écrit:Très intéressant, je pense également investir dans l'argent métal. Est-il possible qu'il corrige d'ici peu de temps ? Je ne sais pas si je dois acheter maintenant ou attendre une correction. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un élément de réponse ici :

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... 3352G10020

L'argent est à nouveau monétarisé, laissant son cartel baissier se briser sur la roue de la demande globale, déchiquetant le schéma pyramide du papier et à moins d’un effondrement des marchés boursiers en Chine ou aux Etats Unis, il est raisonnable d’envisager que l’argent atteindra prochainement les 37,5 dollars avec un pic à 40.
matbee

Retourner vers Forum Argent