Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Delamarche Herlin sur radio courtoisie sam 9 juin

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Delamarche Herlin sur radio courtoisie sam 9 juin

Messagepar remimartin le Dim 10 Juin 2012 12:27

Salut les amis.

Hier, samedi, sur radio courtoisie, y'avait P.Herlin et notre Delamarche pour une émission d'1H30... sur la crise.
Bon vous vous doutez bien que ces gens sont un peu plus sérieux que les guignols qui vous disent que tout va bien donc je voulais écouter l'émission

Mais voilà, j'ai pas pu.
si quelqu'un a pu enregistrer ça ou trouve des liens pour partager l'émission, merci d'avance.

y'a la première partie ici

http://www.dailymotion.com/video/xrfj8v ... n-1-2_news

mais la euxième partie a été éffacée par le site même pas 10 heures après sa mise en ligne.
si quelqu'un l'a récupérée, mercide la up sur youtubes ou sur un site de partage ddl

comme upload mirror

http://uploadmirrors.com/

cliquer sur parcourir, puis désigner le fichier son ou vidéo, puis partager ici les liens pour ddl le truc :)

merci d'avance
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Publicité

Re: important : delamarch herlin sur radio courtoisie sam 9

Messagepar lenny69 le Dim 10 Juin 2012 14:10

merci remi et dommage pour la seconde partie :?
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar ECOLARGUEE le Lun 11 Juin 2012 00:16

mais la euxième partie a été éffacée par le site même pas 10 heures après sa mise en ligne.
si quelqu'un l'a récupérée,

@ Remimartin
Merci pour ce lien très interessant. Je ne connais pas Radio Courtoisie ( j'aime bien le nom ) Je pense que là où je vis je suis hors portée :(
Pas la peine de chercher la deuxième partie sur d'autres sites car la deuxième partie de cette emission très interessante est sur la page de ton premier lien. Sa disparition n'était peut-être qu'un beug... :roll:
Je vous mets le lien de la deuxième partie.

http://www.dailymotion.com/video/xrg5r7 ... -2-2_news#
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar remimartin le Mar 12 Juin 2012 14:57

merci, ECO_PAS_SI_LARGUEE :mrgreen:

j'avais pensé plutôt à une censure qu'à un bug

donc à tous, la partie la plus importante est dans la partie 2 quand delamarche dit que c'est pas une bonne idée de partir de santander pour socgen... ainsi qu'un peu avant et les les 5 minutes qui suivent.

en fait j'avais assisté à la redif de minuit mais en wifi car j'étais pas chez moi... et le hotspot a coupé pile au moment où delamarche disait les trucs qui nous intéressent ici.
j'avais lancé l'enregistrement du son avec audacity car je voulais le partager... mais ça aurait fait con de pas vous mettre le moment crucial.
donc une partie 2 qui vaut 100 fois le détour. :D
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Messagepar boogeyman le Ven 15 Juin 2012 05:36

remimartin a écrit:donc à tous, la partie la plus importante est dans la partie 2 quand delamarche dit que c'est pas une bonne idée de partir de santander pour socgen... ainsi qu'un peu avant et les les 5 minutes qui suivent.

Exact car toutes les banques sont interconnectées....

Voici le lien vers l'émission dans son intégralité :

La crise de la dette, avec Herlin, Delamarche 9-6-12
https://rapidshare.com/files/2470659451/Sérapion__000_crise_de_la_dette_9-6…

Radio courtoisie est une habitué des émissions économiques de qualité.( C'est la radio de toutes les droites)
boogeyman

Retourner vers Forum Or