Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

les USA dirigent l'union européenne...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: les USA dirigent l'union européenne...

Messagepar BILBOX le Mer 13 Juin 2012 11:38

tu n'a pas compris mon exemple... en l'occurence je faisait alusion au pere JM LePen et son combat de 40ans... et je disait que si marine c'etait ralié entre les deux tours à sarkozy, tous les partisants du FN aurait vu ça comme une trahison... et qu'aurait-ons dit du pere LePen qui l'avait soutenu???

c'est là ou je remet en question Ron Paul...

mais ok tu a raison, attendons encore quelques jours pour en avoir le coeur net..., mais avou que ça remet pas mal de choses en question...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Publicité

Messagepar lenny69 le Mer 13 Juin 2012 11:55

BILBOX a écrit:tu n'a pas compris mon exemple... en l'occurence je faisait alusion au pere JM LePen et son combat de 40ans... et je disait que si marine c'etait ralié entre les deux tours à sarkozy, tous les partisants du FN aurait vu ça comme une trahison... et qu'aurait-ons dit du pere LePen qui l'avait soutenu???

c'est là ou je remet en question Ron Paul...

J'avais bien compris ton exemple, d'ou ma réponse, car Marine lepen est la chef de file des frontistes et c'est elle qui s'est présenté devant le peuple. Du temps du père, marine aurait rejoint sarkosy, on s'en ficherait éperdument car elle ne représentait rien à l'époque.

BILBOX a écrit:mais ok tu a raison, attendons encore quelques jours pour en avoir le coeur net..., mais avou que ça remet pas mal de choses en question...

Je n'ai jamais cru en la victoire de ron paul, je ne suis pas aussi naif, je sais que tout est verrouillé, mais je crois à l'intégrité de cet homme, et aux idées qu'il diffuse pour informer le plus d'américains possible.
Après c'est pas bien grave tout ça, par rapport à tout ce qui nous attend, en plus je dévie le post du départ, pas bien ça lenny, pas bien :(
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar remimartin le Ven 15 Juin 2012 12:23

pour en revenir à l'objet principal...
évidemment que l'union européenne est une chose voulue par les stazunis.

c'est même plus vraiment un secret depuis bon nombre de documents déclassifiés en 2000. archives de je ne sais plus qui (fbi, cia)
c'est même rappelé en vidéo par F.asselineau, le candidat dont la presse a méticuleusement évité de parler car il ne fait pas partie de petite con-fraternité

Mais tout le monde s'en moque : c'est tellement mieux de regarder le foot, les tweetweiler, et la télé-débilité...
(ce matin à bfm c'était génial : ils ont ressorti le générique au pipeau de " bonne nuit les petits" en disant que la france allait se réveiller lundi matin (==> je pressens un emprunt forcé, comme mitterrand et giscard en leur temps)

Pour info : tous les grands "batisseur"s de cette union ingouvernable sont des pro-stazuni. (et ça a commencé dès r.schumann, ne vous faites pas d'illusions)
cf toutes les vidéos d'asselineau que certains ont reprises sans le citer... (quand on vous a expliqué qu'il fallait renoncer à la souveraineté pour la transférer à bruxelles, c'est parce que sinon à 27, c'est une "co-prorpiété impossible à gérer". ce que SunTzu décrit comme le stratagème des chaines, dans son traité l'art de la guerre)

de gaulle l'avait compris : c'tait un brillant tacticien... ==> politique de "la chaise vide"
après lui le désert... on eu que des ploucs. les pires étant le génie giscard qui nous sorti de son chapeau cette constitution débile, que nous avions refusée, mais que son gentil idiot de sarko nous refoutu dans le cul.
les autres ne valent guère mieux... tous des illuminés. :cry:
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Précédente

Retourner vers Forum Or