Bon, c'est normal, parce que le lien correspond à la page d'une newsletter reçu par mail, donc, tu ne peux y avoir accès sans te connecter à mon adresse internet.
Heureusement d'ailleurs, je t'ai envoyé ce lien sans faire gaffe à ça, et il faudra que je fasse plus attention dorénavant.
As tu un compte sur Europos, car si je reçois les newsletter, c'est parce qu'une fois, j'ai demandé qu'ils me fassent un devis, et il m'ont demandé d'ouvrir un compte, ne donnant aucuns renseignement dans le cas contraire.
Donc, si tu veux recevoir les newsletters, tu dois ouvrir un compte. Si c'est déjà fait, je ne sais pas pourquoi tu ne les reçois pas, peut être faut il en faire la demande ?
J'essais de copier la page concernée.
Voilà ce que ça donne.....
Euporos baisse ses prix et se dote de deux solutions innovantes
En ces temps d’incertitude économique, Euporos est plus que jamais à votre écoute. Ainsi, nous avons mis en place deux solutions pour répondre aux soucis des virements bancaires, engendrant des frais onéreux. Dès à présent, nous vous proposons :
Le paiement en liquide
ð Vous avez désormais la possibilité de régler vos achats en liquide, mais uniquement en CHF pour des montants n’excédant pas 25’000 CHF. Pour se faire, rien de plus simple, il suffira de cocher l’option paiement en liquide au moment de passer commande. Nous pourrons alors vous contacter pour prendre rendez-vous afin de procéder à la transaction.
Un système d’avoir
ð Certains d’entre vous, investissent petit à petit dans les métaux précieux. Cependant les frais de virements bancaires s’accumulent rapidement, allant jusqu’à dissuader un autre futur achat. Pour y remédier, vous pourrez effectuer un virement, sur votre compte client sécurisé, de la somme de votre choix. Le montant de cette somme sera crédité sur votre interface personnelle et vous pourrez l’utiliser pour régler vos commandes ou encore vos factures de stockage.
Vous pourrez suivre l’évolution de ce montant grâce à un onglet intitulé « solde de mon compte en CHF » présent dans vos informations personnelles.
A chaque investissement, vous protégez et rentabilisez votre capital tout en vous assurant un meilleur avenir. Mais qu’en saura-t-il de celui de vos enfants ou petits-enfants ? Qu’avez-vous prévu pour eux ? Vous avez sans doute pensé à ouvrir des comptes épargnes, où peut-être est-ce déjà fait… mais qu’adviendra-t-il de cette épargne durement mise de côté, si la monnaie s’effondre à cause de la crise étatique et financière ? Votre effort aura été vain.
Pour pallier à cette éventualité, Euporos propose dès à présent un compte spécialement dédié aux mineurs :
Le compte Juni’OR
ð Tous les parents ou grands-parents titulaires d’un compte client au sein de notre société, pourront gratuitement ouvrir un compte Juni’OR pour un enfant. Ils en deviennent alors les gestionnaires.
ð Recevez 100 CHF d’avoir en cadeau pour toute ouverture d’un compte.
ð Le compte est conçu pour que l’épargne soit un jeu d’enfant. Les parents pourront investir à leur convenance c’est-à-dire au rythme et avec les métaux qu’ils voudront. Tout ce beau butin sera stocké physiquement en Suisse selon les conditions de stockage classique.
Toutefois, Euporos n’est pas une société ingrate et offrira des bonifications en fonction de l’effort d’épargne, au profit du compte Juni’OR.
Avec nos salutations distinguées,
Euporos SA