PAYS DE MERDE !!!
Bon c'est dommage car ce genre de "détail" empèche ceux qui ont peu de moyen ou des moyens modéré d'acheter des petites quantités au coup par coup tous les mois à des cours différents et de lisser les achats...
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
gold.silver a écrit:Non, à cause de la TVA (19,6% en France ; beaucoup moins en Allemagne (6% ?))

matbee a écrit:aladin a écrit:
merci matbee, tu saurais pas si on peut changer de langues sur ces sites car ca fait belle lurette que j ai pas parlé un mot d allemand![]()
j ai deja acheté des 50 francs hercules pour commencer![]()
pourquoi pas racheter des pieces etrangeres a present
sinon je suppose que si je commande sur ces sites, après faudra que je me deplace en ALLEMAGNE pour aller récupere mon magot
Non, c'est en allemand seulement.
Pour les commandes ils livrent en France naturellement, sinon je ne les aurais pas mentionnés.
Les frais de port (assurance comprise) ne sont pas très élevés chez Silber-corner et chez auruminvest, entre 20 et 30 euros pour des commandes importantes. Chez Kronwitter je ne sais pas. (Gold dreams cité par gold.silver est plus cher : 49 euros si ma mémoire est bonne)
J'ai une légère préférence pour Silber-corner car le transporteur avec lequel ils travaillent est UPS, c'est plus propre et fiable que DHL.
Les 3 sites en question vendent de l'or ET de l'argent.
aladin a écrit:
salut matbee,
Je voulais commander sur Kronwitter (l un des 3 sites que tu conseilles) mais apparement ils demandent un virement
![]()
Je pensais qu on pouvait regler par carte bancaire...
tu sais pas pour Silber on peut commander par carte bancaire ?
sinon quand tu commandes, les sites prennent ils en compte le cours ou moment de la commande ou sinon quand ils recoivent les sous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités