Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

LINGOTIN a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que le cours de l'argent va continuer à décliner ses prochains jours/semaines ?

fis a écrit:sauf que l'an dernier même période, de début juillet, à début septembe, l'once est passée de 1025 à 1350.
ça fait ~30% de hausse sur 2 mois, ce qui n'est pas si mal, pour une période qui est généralement peu propice aux métaux précieux.
j'édite: désolé, je parlais pour l'or![]()
m'enfin, ça reste un MPX....
j'édite encore: +25 pour la même période, pour l'argent.
par contre, méga rateau juste après

numisargent a écrit:@ lolo 77160.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis un moment, il n'y a plus aucune logique.![]()
Alors, affirmer que cette période en général n'est pas propice aux MPX, c'est vrai d'habitude, mais de là à penser que cela va s'appliquer cette année, moi, je ne parierais pas dessus...![]()
Maintenant, tout reste possible, et faire des prévisions, (comme j'ai fais moi aussi d'ailleurs), reste du domaine de la chance, tu crois pas

lolo77160 a écrit:Tout a fait mais l'année dernière la note des USA à été dégradée au mois d'aout ce qui à fait exploser les cours des MP.
lolo77160 a écrit:Effectivement, il y a de moins en moins de logique du à la crise que nous traversons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités