Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Ça monte, ça monte ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Ça monte, ça monte ...

Messagepar numisargent le Dim 8 Juil 2012 17:35

Eh bien, aussi incroyable que ça puisse paraitre, malgré les infos, qui commencent tout doucement à annoncer la réalité de l'économie, et mes conseils, quand j'essaie de leurs expliquer qu'il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour anticiper l'avenir, qui risque d'être craignos si l'euro se casse la figure, où d'autres trucs dans le genre, les gens de mon entourage continuent à me prendre pour un rigolo... :oops:
Ils restent persuadés que les choses vont rentrées dans l'ordre, et qu'il faudra juste un peu se serrer la ceinture pendant un petit moment. J'hallucine !!! :roll:
Mais peut être ont ils raison, et là, j'aurais vraiment l'air d'un con... :lol:
numisargent

Publicité

Messagepar BabaAuRhum le Dim 8 Juil 2012 19:42

Ils ont "raison" pour le moment.

Rendez-vous en 2015... et là ils vous demanderons conseil.
Modifié en dernier par BabaAuRhum le Lun 9 Juil 2012 00:24, modifié 1 fois.
BabaAuRhum

Messagepar taupe91 le Dim 8 Juil 2012 20:01

2015 c'est long à attendre ... :|
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Libertad le Dim 8 Juil 2012 20:16

@numisargent

tu peux pas lutter contre secret story, te fatigues pas, tu vas juste te filer un ulcère. :x

Perso je ne dis plus rien, mais alors rien, on m'adresse la parole, je fais le sourd, après un an ou deux à essayer d'aider les autres, il faut savoir lâcher prise et prendre soin de soit car c'est pas eux qui le feront pour toi vu qu'ils ne veulent pas le faire pour eux même.

Alors ne perd plus ton temps, laisse les croire désormais que tu vies dans leur monde et que tout va bien, de ton coté tu fais ce qu'il faut, c'est l'essentiel, parce que c'est soit ça, soit l'enfermement dans la réalité, qui pour l'instant est très peu peuplée :mrgreen:
Modifié en dernier par Libertad le Lun 9 Juil 2012 00:18, modifié 3 fois.
Libertad

Messagepar bluedragoni le Dim 8 Juil 2012 20:16

Bah déjà, faut qu'on passe le 21/12/2012 et la prédiction maya... Ensuite, tout sera possible :lol:
bluedragoni

Messagepar Libertad le Dim 8 Juil 2012 20:18

Elle dit que des conneries cette abeille :D
Libertad

Messagepar numisargent le Lun 9 Juil 2012 00:11

@ libertad.

Oui, je pense malheureusement que tu as raison, et je vais suivre ton conseil.. ;)
Pour ce qui est de maya, idem, pour moi, c'est des conneries.
D'ailleurs, quand je pense que les mêmes cons qui ne veulent pas écouter mes conseils, croient pour certains que cette prédiction pourrait être possible, je réalise à quel point, effectivement, on ne vis pas dans le même monde... :lol: :lol: :lol:
numisargent

Messagepar Libertad le Lun 9 Juil 2012 00:16

oui c'est clair, rien d'étonnant, leur monde c'est la télé, leur église c'est la télé, leur sage c'est aussi la télé et remettre en question ça, pour eux c'est impossible :roll:
Libertad

Messagepar Veltchaninov le Lun 9 Juil 2012 01:45

@libertad : Pourquoi ce lien que contient ta signature?
Veltchaninov

Messagepar fis le Lun 9 Juil 2012 08:42

non, mais vous êtes complètement malades, à essayer d'expliquer la réalité à tout le monde ? :o
vous voulez que le nap se pète un 50% de prime :evil:

attendez encore quelques mois, que j'ai bien sécurisé mon petit pécule, et après vous pourrez faire les cons tant que vous voulez.

le plus ahurissant pour parler sérieusement, je trouve que c'est dans le milieu professionnel.
là où je bosse, pas mal de personnes ont le bac, et savent donc lire, et sont sensés comprendre ce qu'ils lisent. il y avait la phylo, déjà dans le temps, au bac. et bien, les jeunes, comme les moins jeunes, je crois qu'ils ont tout oublié..... :)

Libertad a écrit:oui c'est clair, rien d'étonnant, leur monde c'est la télé, leur église c'est la télé, leur sage c'est aussi la télé et remettre en question ça, pour eux c'est impossible :roll:

en plus la télé leur a expliqué, qu'il leur fallait une télé de 1.5m de diagonale, dans leur salon de 15m².
du coup, même quand ils tournent la tête, ils la voient quand même (vu qu'elle est toujours allumée).
fis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or