Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013
2013 ET 2014. Faut voir ce qu'ils nous préparent les pépères !
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013

iron man a écrit:Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013
ECOLARGUEE a écrit:iron man a écrit:Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013
T'as des infos ? ça m'arrangerait drôlement de savoir...notamment sur la loi fiscale de Septembre et l'immobilier...

Bon, moi je dis, on se réunit tous et on constitue un Etat autonome, avec une banque centrale dirigée par Iron Man (avec nos réserves d'or et d'argent dedans) et Ecolarguée en ministre du logement : non ?
trapeze a écrit:Hélas, ça va être de plus en plus difficile de mettre le lien, je re travaille...et pire encore, pour une banque![]()
![]()
Justifier auprès des administrateurs réseau que je consulte des forums qui traitent d'une relique barbare serait très difficile pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités