Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar iron man le Mar 10 Juil 2012 18:53

Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013

2013 ET 2014. Faut voir ce qu'ils nous préparent les pépères !
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar ECOLARGUEE le Mar 10 Juil 2012 20:53

iron man a écrit:
Bon alors ça va... Hollande et Ayrault n'auront pas besoin de nous prendre les dizaines de milliards qu'ils comptaient nous voler d'ici 2013

T'as des infos ? ça m'arrangerait drôlement de savoir...notamment sur la loi fiscale de Septembre et l'immobilier...
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar iron man le Mar 10 Juil 2012 22:03

ECOLARGUEE a écrit:
iron man a écrit:

T'as des infos ? ça m'arrangerait drôlement de savoir...notamment sur la loi fiscale de Septembre et l'immobilier...

Les effort demandés en 2013 seront supérieurs à ceux demandé en 2012 et ceux de 2014 astronomique. Je suis désolé je n'ai plus les chiffres en tête.

Ce qui est sur, c'est que vu l'emballement que va subir la charge de notre dette (et je ne parle même pas du principal, qui n'est quasiment jamais remboursé) nous allons encore émettre de la dette juste pour rembourser les intérêts.

Je crois que c'est Albert Einstein, qui en parlant des lois exponentielles disait que “Les intérêts composés sont la plus grande force dans tout l’univers.”

Il va falloir s'habituer au pire. Nous venons d'élire un gouvernement qui à repris sans honte les rêne de son prédécesseur.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Yapados le Mar 10 Juil 2012 22:15

Bon, moi je dis, on se réunit tous et on constitue un Etat autonome, avec une banque centrale dirigée par Iron Man (avec nos réserves d'or et d'argent dedans) et Ecolarguée en ministre du logement : non ?

Ok, je :arrow:
Yapados

Messagepar iron man le Mar 10 Juil 2012 22:44

ha ha :)

Je laisse volontiers les réserves d'or à Stéphane et celle d'argent à Silversteur, ils seront bien mieux les gérer que moi ! ;)
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 10 Juil 2012 23:28

Merci Blue Dragoni (et comme d'hab que fabrique Trapeze ? :mrgreen: :lol: )

Je suis du côté d'OD quand il évoque la situation du Japon, le potentiel de croissance est nul (parlerait on de nouvelle guerre "le Bien contre le Mal" soudainement dans mon oreillette). Les émissions à venir seront difficiles puis dévastatrices.

Pour la France plutôt qu'une bulle, je pencherais plutot vers une antciipation de consolidation forcée des liens franco-allemands avec mise en garantie de nos stocks d'or respectifs sous entendu "ça n'arrivera jamais" (bon là ok j'admets que les augures sont journalistiques, et qu'ouvrir les entrailles de Tic, de Tac, ou de tout autre journaliste dont le nom cité provoquerait un ralentissement du site ;), serait non admis ).

L'anticipation du marché, si vraiment elle s'avérait être avant d'être exacte, serait déjà un vrai tournant.
La nature politique elle même de cette anticipation serait comme admettre que la zone Europe "faible" est vouée à la destruction et que la zone Europe "forte" ets vouée à une douleur immense pendant des années durant. La seule variable resterait l'intensité de douleur et la date à laquelle les délits d'initiés seraient - éventuellement - réprimés.
Amha c'est le scénario optimiste. ;)

L'Allemagne a absorbé tant bien que mal un pays communiste en 10/15 ans en préservant sa force... Je crois que ce seront eux qui voudront sortir de ce bourbier infâme qu'est la Babel bruxelloise. Et nous soutenir pour le bien de leur commerce extérieur est une gageure non supportable objectivement.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar ECOLARGUEE le Mer 11 Juil 2012 00:14

Bon, moi je dis, on se réunit tous et on constitue un Etat autonome, avec une banque centrale dirigée par Iron Man (avec nos réserves d'or et d'argent dedans) et Ecolarguée en ministre du logement : non ?

Pas de problème je vous fais les plans d'un programme immobilier écolo, de préference sur une île avec plein de requins autour pour empêcher les envieux de débarquer...et en plus je m'occupe de l'aéroport, avec nos propres douaniers, vendus à nos intérêts sinon ils iront nourrir les requins et pour sortir notre argent un bon hélico, au ras de la flotte ou du sol, tu fais ce que tu veux... hors portée radar ! :?

Vous voyez quelqu'un comme président ou on décide qu'on peut s'en passer... :lol:
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar trapeze le Mer 11 Juil 2012 17:50

Hélas, ça va être de plus en plus difficile de mettre le lien, je re travaille...et pire encore, pour une banque :lol: :lol:

Justifier auprès des administrateurs réseau que je consulte des forums qui traitent d'une relique barbare serait très difficile pour moi. :mrgreen:
trapeze

Messagepar marsouin le Mer 11 Juil 2012 18:51

courage , s'est ponctuel :lol: :lol: :lol:
marsouin

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Juil 2012 20:56

trapeze a écrit:Hélas, ça va être de plus en plus difficile de mettre le lien, je re travaille...et pire encore, pour une banque :lol: :lol:

Justifier auprès des administrateurs réseau que je consulte des forums qui traitent d'une relique barbare serait très difficile pour moi. :mrgreen:

Pas du tout... tu es un "insider" du physique. Je m'attends à une promotion fulgurante ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or