C'est le seul moyen pour que les financiers réfléchissent à deux fois avant de recommencer leurs manipulations et escroqueries.
Cela commence à faire trop longtemps qu'il existe une justice à deux vitesse. Ces "banksters" n'hésitent pas pour s'enrichir à fausser les comptes, manipuler les cours,et il faudrait être clément ?
Non, hors de question...
Marre que les banques créées des dettes, que l'on fait rembourser par le peuple par des plans d'austérité qui en plus, affaiblissent nos économies.
C'est toujours les mêmes couillons qui se retrouvent à ouvrir le porte monnaie, et il serait temps que les fautifs assument leurs conneries.
Alors, penser qu'il faut arrêter de s'acharner sur les banquiers me parait bien injuste. Pourquoi, et par quels privilèges passeraient ils à travers la justice ?
On condamne les petits délinquants, pourquoi ceux en col blanc ne seraient ils pas jugés ? D'autant que leurs crimes lèsent des milliers de gens, mettent des entreprises en difficulté, ce qui aggrave d'autant plus cette crise.
Non, je ne suis pas d'accord, et je ne pense pas être le seul à en avoir marre d'entendre à quel point on s'est foutu de nous. Il est arrivé le temps où tout ces escrocs vont devoir rendre des comptes, et j'espère bien que la justice ne leurs passera rien !!!