Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Débats sur le forum "argentmétal"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Débats sur le forum "argentmétal"

Messagepar numisargent le Mar 17 Juil 2012 13:30

En plus de suivre ce forum, je vais également sur celui "argentmetal".
Je vous fait donc profiter d'un sujet ouvert par un partisan des "banksters", et sur lequel, c'est assez tendu.
Il faut dire que les arguments du mec sont à vomir...

http://forum.argentmetal.com/or-ou-doll ... 51-10.html

Et vous, qu'en pensez vous ?
numisargent

Publicité

Re: Débats sur le forum "argentmétal"

Messagepar Libertad le Mar 17 Juil 2012 13:58

bof laissons ces deux zigogo là-bas, faudrait pas les amener ici par inadvertance, hein :lol:
Libertad

Messagepar Gold_Michet le Mar 17 Juil 2012 16:52

Laisse-le parler, quand il aura vécu dans un pays de dictature (j'ai grandi dans un de ces pays), où le billet a changé 2 fois et que l'inflation est supérieur à 15% voir plus par an. Il saura qu'il n'y a pas meilleur protection que le métal jaune.

Le pire c'est que la veille avant l'annonce éclair du changement de billet, la radio et une seule chaine à la tété (seule et unique de l'état, maintenant, il y a plusieurs mais toujours sous contrôle de l'état) dit qu'il ne faut pas écouter les ragots et affirme qu'il n'y a pas de changement de monnaie.

Disons que les bankters ici sont plus intelligents, ils manipulent de façon plus douce mais touchent plus de population.(ça me m'interpelle sur la façon de Hollande et ses mesures pour gérer les crises, plus douce mais va plus loin dans notre c..) . :?
Gold_Michet

Messagepar iron man le Mar 17 Juil 2012 18:49

L'hypothèse de départ est d'une bêtise abyssale.

Je ne compte même pas les raccourcis, le nombres de fautes qui sont faites et la vision simpliste du scénario.

J'espère que dans le fond tout ceci n'est que de la provocation ou une manière de Troller ce forum. C'est regrettable.

Oui, comme le dit Libertad, qu'ils restent où ils sont.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Libertad le Mar 17 Juil 2012 19:34

dans tout les domaines y'a toujours des agents désinformateur qui s'incrustent, je trouve normal qu'il y en ai sur ce genre de forum :lol:

Le net est très surveillé et désormais pollué par ce genre de personne payée pour le faire.

sur un autre forum, un mec s'efforçait comme un fou à nous faire comprendre que ce qui sort de tout les avions n'est que de la vapeur d'eau, oui de la vapeur d'eau qui tient toute la journée et s'étale au fil des heures, un coup le mec nous dit qu'il va faire des analyses de retombée de la pluie pour prouver qu'il n'y a rien d'anormal ( analyse qu'on a jamais reçu ), un coup il nous dit qu'il connait plein de gens dans l'aviation et que sa version est partagée par tout ces gens là, en clair on est des allumés et on comprend rien à rien.
Bon, lui il était nouveau dans le troll, il fut assez vite repéré :lol:

enfin bref, y'en a toujours des gens comme eux, suffit de les ignorer et ils partent d'eux même quand ça ne prend pas.
Libertad

Messagepar numisargent le Mar 17 Juil 2012 21:52

Merci pour vos avis. N'étant pas habitué, j'avoue avoir été surpris au début.
Puis, j'ai vite compris à quel jeu celui ci jouait.
Je pense que comme vous dites, le mieux est de l'ignorer... ;)
numisargent

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 17 Juil 2012 23:02

Moi je change le plomb en or.
Envoyez les dollars à une adresse que je vous indiquerai par Western Union bientôt. Je me chargerai ensuite de convertir tout ça en or. Que vous pourrez bien entendu revendre contre de l'or papier, c'est garanti de retour chez toi plus vite que la redoute. :lol:

Je dois avoir aussi deux ou trois caisses en rab dont le contenu est inconnu mais qui appartenait à des dignitaires versés dans l'huile de palme (c'est le cas de le dire) et le cacao. Pas chères les caisses, vous verrez.
:roll:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Retourner vers Forum Or