iron man a écrit:S'il y a Krack immobilier, les biens de luxe seront alors rachetés par les russes et les chinois comme en Espagne actuellement où ils profitent sans vergogne de la detresse du peuple espagnol
Je pense que le gouvernement tentera de protéger le patrimoine immobilier en imposant une fiscalité assez lourde. Les Etats-Unis ont déjà appliqués cela aux étrangers venus acheter aux US après leur krack immobilier. Pour exemple les biens étaient quasiment donné à Miami mais les charges demandés étaient colossales.
Oh la, Iron Man, tu m'avais habitué à plus de "Claire-Voyance " Tu crois vraiment que notre gouvernement va s'opposer aux achats immobiliers faits par les étrangers en alourdissant les taxes ? Mais ils s'en tapent d'où l'argent vient, surtout si cela évite que l'immobilier ne plonge trop vite !
Pour exemple les biens étaient quasiment donné à Miami mais les charges demandés étaient colossales
C'est vrai que l'immo ne m'a pas semblé cher à Miami, mais je ne m'étais pas penchée sur les taxes.