Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Avez dejà commandé sur des sites canadiens ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Avez dejà commandé sur des sites canadiens ?

Messagepar Deskeur le Mer 18 Juil 2012 13:20

Bonjour,

J'aimerai acheter des Mapple Leaf, ou American Eagle. Je trouve de bon prix sur des sites canadiens comme :

http://silvergoldbull.com/

ou

http://www.preciousmetalhouse.com/

Qu'en pensez vous ? Avez vous dejà tester ?

Quid d'une éventuelle taxe à la douane ?
Deskeur

Publicité

Re: Avez dejà commandé sur des sites canadiens ?

Messagepar Libertad le Mer 18 Juil 2012 15:49

Evite l'achat hors UE, et puis les prix sont similaire à l'Allemagne.

les ~50 centime que tu pourrais économiser par pièce ne valent pas le coup fasse aux frais d'envoi et les taxes que tu devras payer en douane.
Libertad

Messagepar Deskeur le Mer 18 Juil 2012 16:06

Libertad a écrit:Evite l'achat hors UE, et puis les prix sont similaire à l'Allemagne.

les ~50 centime que tu pourrais économiser par pièce ne valent pas le coup fasse aux frais d'envoi et les taxes que tu devras payer en douane.

Merci pour ta réponse Libertad. C'est bien ce qui me semblait. En me balladant sur les sites allemand, ceux sur lesquels j'ai surfé, ne livrent pas en France. Dommage qu'il n'y ait pas au moins l'anglais sur ces sites, je parle trois langues, mais pas l'allemand. Deg.
Deskeur

Messagepar Libertad le Mer 18 Juil 2012 16:54

c'est vrai qu'il faut bien chercher pour l'Allemagne, avec leur histoire de quota, faut être patient pour en trouver.
parfois sur ebay y'a des vendeurs allemand très honnête niveau prix, j'avais pris une 10 once d'argent, et y'avait que 15euros de plus mais je me suis bien rattrapé sur les frais d'envoi car de l'autre coté, niveau site allemand, ça atteignait très souvent plus de 30€ .
Libertad

Messagepar Deskeur le Mer 18 Juil 2012 17:58

Libertad a écrit:c'est vrai qu'il faut bien chercher pour l'Allemagne, avec leur histoire de quota, faut être patient pour en trouver.
parfois sur ebay y'a des vendeurs allemand très honnête niveau prix, j'avais pris une 10 once d'argent, et y'avait que 15euros de plus mais je me suis bien rattrapé sur les frais d'envoi car de l'autre coté, niveau site allemand, ça atteignait très souvent plus de 30€ .

J'ai trouvé un site qui s'appelle Kronwitter. comment savoir s'ils livrent toujours en France ?
Deskeur

Retourner vers Forum Argent