Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Lingot argent Tony Goetz ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Lingot argent Tony Goetz ?

Messagepar Monsieur_Cheval le Dim 29 Juil 2012 10:47

maxdeParis a écrit:Le prix est de 760 euros le KG aujourd'hui (fin juillet 2012) or le 1 KG UBS est de environ 900 euros !

Effectivement, ça en vaut la peine Si et seulement SI la qualité est au rendez vous, avec celle ci prouvable immédiatement sans parcours du combattant. 760 ce serait pêcher que de refuser ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar maxdeParis le Dim 29 Juil 2012 13:52

Stephane a écrit:Bonjour et bienvenue,

Je n'ai jamais entendu parler de ce Tony Machin, mais en même temps c'est tout à fait normal puisque je m'intéresse peu aux lingots (d'argent) et pas du tout à l'achat d'argent en Belgique.

Ma réponse ne va donc pas t'aider, mais va dans le sens de celles de lolo77160 et Monsieur_Cheval sur les éventuels problèmes de liquidité en France (si tu es concerné par la revente dans ce pays bien sûr).

Merci ;)
Concernant les lingots je ne souhaite pas forcément les ou le revendre en France mais plutôt le garder pendant quelques années... si je dois revendre c'est pas forcément en France mais plutôt en Europe.
maxdeParis

Messagepar maxdeParis le Dim 29 Juil 2012 13:55

Monsieur_Cheval a écrit:
maxdeParis a écrit:Le prix est de 760 euros le KG aujourd'hui (fin juillet 2012) or le 1 KG UBS est de environ 900 euros !

Effectivement, ça en vaut la peine Si et seulement SI la qualité est au rendez vous, avec celle ci prouvable immédiatement sans parcours du combattant. 760 ce serait pêcher que de refuser ;)

Salut, la qualité me semble très correcte ! maintenant pour valider et acheter je vais voir ça la semaine prochaine in situ !
Bon dimanche !
maxdeParis

Messagepar lolo77160 le Mar 31 Juil 2012 13:07

maxdeParis a écrit:

Je n'ai jamais entendu parler de ce Tony Machin, mais en même temps c'est tout à fait normal puisque je m'intéresse peu aux lingots (d'argent) et pas du tout à l'achat d'argent en Belgique.

Ma réponse ne va donc pas t'aider, mais va dans le sens de celles de lolo77160 et Monsieur_Cheval sur les éventuels problèmes de liquidité en France (si tu es concerné par la revente dans ce pays bien sûr).

Merci ;)
Concernant les lingots je ne souhaite pas forcément les ou le revendre en France mais plutôt le garder pendant quelques années... si je dois revendre c'est pas forcément en France mais plutôt en Europe.

Ton problême sera le même, UBS est connu dans toute l'Europe et Tony Goetez seulement en Belgique donc..
lolo77160

Messagepar maxdeParis le Mar 31 Juil 2012 19:57

lolo77160 a écrit:
maxdeParis a écrit:

Merci ;)

Ton problême sera le même, UBS est connu dans toute l'Europe et Tony Goetez seulement en Belgique donc..

Oui bah c'est de l'argent fin à 999... les UBS ne sont pas plus pures,faut pas exagérer.
Bon maintenant je peux comprendre l’engouement pour la marque UBS qui est la "rolls" dans le domaine, on va dire que les lingots Tony Goetz sont des Porsche en comparaison.
Je les ais vu aujourd'hui :)
maxdeParis

Messagepar maxdeParis le Dim 19 Aoû 2012 18:20

Salut à tous, voilà je suis l'heureux propriétaire de deux lingots Tony Goetz, de la très belle facture !
Les poinçons sont très beaux et je ne regrette pas mon achat :)
maxdeParis

Messagepar LINGOTIN le Dim 19 Aoû 2012 21:05

Combien les avez-vous payés s'il vous plait ?
LINGOTIN

Messagepar maxdeParis le Dim 19 Aoû 2012 22:17

salut, payé 760 € x 1 kg
maxdeParis

Messagepar antipro le Lun 20 Aoû 2012 03:48

tu les as acheter ou? je suis interessé
antipro

Messagepar goldsilverstore le Ven 7 Sep 2012 09:22

Ceci est très intéressant car il est très différent de tout concept. Je l'ai beaucoup aimé.
Acheter de l'argent
Vous Thnaks !!
goldsilverstore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent