Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quel intérêt des achats sur E-Bay, le bon coin et autres ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Quel intérêt des achats sur E-Bay, le bon coin et autres

Messagepar louloute08 le Mer 1 Aoû 2012 20:40

Re :

J'aimerais savoir se que veux dire : " sa sent le BAN " ?
Je suis désolé si mon annonce ne vous conviens pas mais je penser exposer le fait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur internet et que finalement j'ai trouver un site de pas mal comme il doit y en avoir d'autre.
louloute08

Publicité

Messagepar louloute08 le Mer 1 Aoû 2012 20:50

Re:
louloute08

Messagepar Gold_Michet le Mer 1 Aoû 2012 21:08

@ louloute:

Sauf erreur de ma part, dans votre précédent message, cela ressemble plus à une publicité pour gravure sur verre que sur les MPX.

Cela sort du ordinaire, d'ailleurs je crois que je n'étais pas le seul à voir cela, vous avez pu voir les fameux: ???????? posté par la tune.
Gold_Michet

Messagepar Factotum le Mer 1 Aoû 2012 22:13

louloute08 a écrit:J'aimerais savoir se que veux dire : " sa sent le BAN " ?
Je suis désolé si mon annonce ne vous conviens pas mais je penser exposer le fait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur internet et que finalement j'ai trouver un site de pas mal comme il doit y en avoir d'autre.

ce forum est un forum de discutions général sur l'or et l'argent, ce n'est pas un site anti-arnaque, et les petites annonces sont à passer dans le forum : "Bourse aux pièces".
Parler d'une arnaque à un achat autre que de l'or et faire un lien vers une boutique de gravure sur verre est totalement déplacé, donc interprété comme une tentative de faire de la pub.
Pour les arnaques vous avez http://www.lesarnaques.com/, pour vendre du verre gravé vous avez http://ceramique-verre.shop.ebay.fr/Ver ... f=1&_fln=1
Factotum

Messagepar louloute08 le Jeu 2 Aoû 2012 05:57

Bonjours à tous , je pensé que l'on pouvais parler des arnaques dans ce forum c'est pour cela que je suis venu et non pour de la pub .
Je vous remercie pour les autre site et je vous souhaite une bonne continuation .
louloute08

Messagepar Stephane le Jeu 2 Aoû 2012 07:46

Bonjour louloute,
louloute08 a écrit:Bonjours à tous , je pensé que l'on pouvais parler des arnaques dans ce forum c'est pour cela que je suis venu et non pour de la pub .

Et non, on ne peut pas, surtout lorsque cela concerne tel ou tel acteur du marché de l'or (ce qui n'est pas le cas de ton post, heureusement complètement hors-sujet) puisque cela déclenche presque aussitôt des procédures légales pour diffamation ou dénigrement commercial.

Mieux vaut aller sur le forum des arnaques pour cela en effet.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Monsieur_Cheval le Dim 5 Aoû 2012 20:59

Dommage que les personnes ayant un talent (gravure en l'occurrence) ne le présentent pas comme tel.
Les artisans ou indépendants sont une espèce en voie de disparition que ne captent rien à l'internet généralement.

J'ai rencontré un souffleur de verre fascinant (quel métier de chien) et son échoppe ne désemplissait pas. Un peu chères pour moi ses carafes : 3/400 €. Très jolies cela dit.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Précédente

Retourner vers Forum Or