Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Ça monte, ça monte ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Ça monte, ça monte ...

Messagepar TONY333 le Mer 1 Aoû 2012 10:39

Il semblerait que vous ayez été contaminé par les blagues hystériques pas marrante de l'autre barjo de jovanovic, attention les copains ...

Ah non!!!!!S'il te plaît ne nous compare pas à lui.
Désolé si tu as pu voir une quelconque analogie dans nos propos, mais dans lesquels par curiosité?
TONY333

Publicité

Messagepar Deskeur le Mer 1 Aoû 2012 11:22

TONY333 a écrit:
Il semblerait que vous ayez été contaminé par les blagues hystériques pas marrante de l'autre barjo de jovanovic, attention les copains ...

Ah non!!!!!S'il te plaît ne nous compare pas à lui.
Désolé si tu as pu voir une quelconque analogie dans nos propos, mais dans lesquels par curiosité?

C'était juste dans la façon de rire de la crise en fait. C'était juste une impression lol ;)
Deskeur

Messagepar Gold_Michet le Mer 1 Aoû 2012 12:48

Bon sang, vont-ils couper qques arbres pour imprimer des € ou pas?

Faut-il attendre jusqu'à demain pour savoir?

Qq'un aurait une petite fuite à nous partager?
Gold_Michet

Messagepar maraboo666 le Lun 6 Aoû 2012 11:29

Erratum.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar BabaAuRhum le Lun 6 Aoû 2012 12:54

Gold_Michet a écrit:Bon sang, vont-ils couper qques arbres pour imprimer des € ou pas?

Faut-il attendre jusqu'à demain pour savoir?

Qq'un aurait une petite fuite à nous partager?

Souvenirs souvenirs...

Image

Image

Image
BabaAuRhum

Messagepar TONY333 le Lun 6 Aoû 2012 13:08

Aujourd'hui l'or et l'argent n'ont pas vraiment de variations similaires, c'est assez rare.
TONY333

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 6 Aoû 2012 13:29

Salut Tony, pour toi justement de quoi est ce le signe ? Incertitude donc couplage des deux MPX histoire de pas mettre ses oeufs dans le même panier ?
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar TONY333 le Lun 6 Aoû 2012 14:10

Je pense, mais ce n'est que mon avis, le fait d'une demande d'Or physique plus importante.
L'argent physique a un peu moins la cote aujourd'hui (pas forcément dans l'avenir) et comme le métal jaune est plus populaire en physique en tant que valeur refuge, ce décalage peut venir de cela.
Le ralentissement de croissance peut également expliquer un ralentissement de la demande d'Argent industriel.

Ce n'est vraiment qu'une suggestion.Je ne relève pas les écarts, qui pour moi en plein mois d'Août sont anodins, mais plutôt l'asymétrie des courbes ne reflétant pas trop la norme.

Cela dit nous sommes Lundi et de plus férié au Canada, les courbes redeviennent à présent un peu plus harmonieuses, ce n'était juste qu'une observation qui pourrait ou pas s'avérer judicieuse si la synchronisation s'effectue ou pas pendant la Semaine.

Nous verrons, mais si c'était le cas, alors il faudrait que nous trouvions une explication.
TONY333

Messagepar la tune le Lun 6 Aoû 2012 17:30

C.F. : Les photo de BabaAuRhum.

Ah ! la belle époque de la république de Weimar........l'échantillon de ce qui nous attend :?: :?: :?:
:mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Libertad le Lun 6 Aoû 2012 18:25

Perso j'ai fais mes derniers achats, ayé pour ma part j'achète plus de métaux précieux, je vais me concentrer sur le reste, graines, nourritures :)

Quand j'y pense, je crois que j'ai trop mis d'argent dans les piécettes par rapport au reste ;)
Libertad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or