la tune a écrit: mais je n'ai pas encore acheté des tonnes de lingotins afin de connaître toutes les subtilités.![]()
Mais, ça viendra, un jour,....ça viendra !
Achète, achète avant le 17 Septembre...
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
la tune a écrit: mais je n'ai pas encore acheté des tonnes de lingotins afin de connaître toutes les subtilités.![]()
Mais, ça viendra, un jour,....ça viendra !
TONY333 a écrit:Quelle est cette date Gold Michet?????
Gold_Michet a écrit:17 septembre:
Date à laquelle la Grèce va quitter la zone Euro car elle ne peut pas rembourser les milliards d'euros d'obligations qui arrivent à échéance.
A moins que les troïka coupent les arbres pour faire du papier et consolider les ruines de la Grèce avec.
Quoi qu'il arrive, l'or va prend un coup. AMHA bien sur.

TONY333 a écrit:Le Marché influençant le plus les MPx est celui du Dollar, donc des Etats-Unis, donc les dates à surveiller de près sont celles du 6 Novembre et jusqu'à Février 2013.
Que la Grèce sorte de l' Union Européenne sur du court terme cela fera certainement baisser l'Euro, mais je ne pense pas sur le long terme au contraire, l'Euroland en sortira plus fort.
Et là, on entre dans l'inconnu. Les conséquences d'une sortie de la Grèce sont inédites. Les analystes qui nous disent que l'Euro peut éponger ce départ ne sont que des imbéciles et ceux qui fixent des dates encore plus.
Je ne suis pas aussi certains que TONY sur ce qu'il va arrivé à l'EUR/USD en terme de valeur. tout n'est qu'incertain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités