Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Les sites allemands moins chers, seulement un myth

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Les sites allemands moins chers, seulement un myth

Messagepar Kerosene le Jeu 23 Aoû 2012 08:30

Quand je vois tout le monde qui fait de la pub pour les sites allemands au détriment des sites français, ca me met hors de moi! Chers gens avant de passer une commande, faites le test pour voir celui qui est réellement le moins cher! Je l'ai fait à plusieurs reprises (car beaucoup gens ici disent que les allemands sont meilleur marché) et à la fin j'ai eu le même prix que certains sites français, voire moins cher! Arrêtez de vous faire avoir, faites le test vous même!
Kerosene

Publicité

Re: Les sites allemands moins chers, seulement un myth

Messagepar manwax le Jeu 23 Aoû 2012 08:41

Bonjour es-tu allé jusqu'au calcul des frais de port ? Les différence de prix peuvent jouer là dessus je suppose ! Les gens qui commandent en Allemagne, déclarent y faire de économies. Si tu t’aperçois que c'est moins cher de ce côté ci du Rhin commande en France ;) ! Je ne vois pas où est le problème !
manwax

Messagepar Fais tes valises le Jeu 23 Aoû 2012 10:06

Même si ça peut être un peu plus compliqué quand ça se passe mal et je parle en connaisseur ( viewtopic.php?f=2&t=3200 ) , les prix sont quand même plus interessants chez eux en ce qui concerne l'argent.
Pour l'or c'est une autre affaire.
A moins que tu ais de supers plans à nous faire partager :?:
Fais tes valises

Messagepar Kerosene le Jeu 23 Aoû 2012 11:00

Je mets en garde ceux qui croyent qu'en achetant en Allemagne, ils vont faire des économies. Les prix sont dans la grande majorité les mêmes qu'en France (après les taxes et frais de port qui s'ajoutent à la find e la commande) et s'il y a un souci avec les pièces/lingots, comment expliquer aux allemands le problème si on parle pas leur langue et très peu d'anglais. Je veux démentir toutes les rumeurs qui disent qu'en Allemagne c'est moins cher et je souhaite mettre en garde les personnes qui connaissent très peu le marché des métaux précieux et qui viennent sur ce forum pour s'informer.
Kerosene

Messagepar BILBOX le Jeu 23 Aoû 2012 11:18

Kerosene a écrit:Je mets en garde ceux qui croyent qu'en achetant en Allemagne, ils vont faire des économies. Les prix sont dans la grande majorité les mêmes qu'en France (après les taxes et frais de port qui s'ajoutent à la find e la commande) et s'il y a un souci avec les pièces/lingots, comment expliquer aux allemands le problème si on parle pas leur langue et très peu d'anglais. Je veux démentir toutes les rumeurs qui disent qu'en Allemagne c'est moins cher et je souhaite mettre en garde les personnes qui connaissent très peu le marché des métaux précieux et qui viennent sur ce forum pour s'informer.

je crois que ce forum est assez fourni pour que chacun ce fassent son avis...

moi perso je recommende l'allemagne (jamais eu de probleme et moins cher ça c'est sur!) et je pense l'inverse des commerçants français...

à chacun, de bien ce renseigner avant d'acheter, et surtout de prendre son temps
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Fais tes valises le Jeu 23 Aoû 2012 11:50

Concernant la langue, ne parlant pas UN mot d'allemand, je suis surpris de pouvoir échanger sans problème en passant par REVERSO.
Pour les frais de port, ils sont les mêmes qu'en France, à part pour le site avec lequel j'ai des problèmes actuellement qui est cher (79 euros + 9 euros d'assurance facultative); mais les autres n'avaient plus de quota.
Pour les taxes: il n'y en a pas.
Pour les renvois, ils m'ont cru sur parole. Bon...je ne veux pas me réjouir trop vite non plus, mon colis n'est pas encore arrivé chez eux.
Après, comme dit BILBOX, à chacun de faire son choix.
Fais tes valises

Messagepar antipro le Jeu 23 Aoû 2012 21:51

tu as des sites francais a donner en exemple stp?

je vais surmens commander en allemagne pour la premiere fois et si c'est moins cher ou au meme prix ici, je commanderai en france

merci davance
antipro

Messagepar rivi le Ven 24 Aoû 2012 07:36

Chers amis, vous vous méprenez... Kerozene parle de taxe qu'il faut rajouter en Allemagne ? Du problème de la langue (il existe des traducteurs sur internet...) ! Le plus simple n'est pas de demander à kerozene quel(s) site(s)s français il connaît mais pour lequel il travaille :mrgreen: :mrgreen: Certes, je le rejoints dans une certaine mesure à savoir que ce serait mieux d'acheter en France... encore faudrait-il que les prix soient davantage compétitifs. Dénigrer sans exemple à l'appui les sites allemands est très douteux... j'attends infirmation de mes remarques...
rivi

Messagepar antipro le Ven 24 Aoû 2012 08:08

jvais surmens commander sur un site appeler achator24.fr, c'est plus cher, mais pour des petites quantités c'est le mieux que j'ai trouver pour le moment

quelqu'un a deja commander chez eux?
antipro

Messagepar Gold_Michet le Ven 24 Aoû 2012 08:33

antipro a écrit:jvais surmens commander sur un site appeler achator24.fr, c'est plus cher, mais pour des petites quantités c'est le mieux que j'ai trouver pour le moment

quelqu'un a deja commander chez eux?

A ce qu'il parait, ils sont sérieux, mais à >30€ une pièce 1 once, c'est cherrrrr. :x
Si tu es sur Paris, va rue vivienne.
Gold_Michet

Suivante

Retourner vers Forum Argent