Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

achat Silver Eagle

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

achat Silver Eagle

Messagepar Bibi-bifton le Sam 8 Sep 2012 11:31

bonjours a tous !!

voila maintenant que j'ai un bon stock de 10 et 50 francs hercule
je voulais investir dans du Silver Eagle mais je le trouve relativement cher ..
je veux acheuter sur le net sur un site connu trop d'arnaque sur les site docas
donc je recherche un site ou l'on peut payer avec master card j'ai repéré ce site la
http://www.achat-or-et-argent.fr/argent ... 1oz---2012
je voulais savoir si vous connaissez d'autre site fiable et surtout moins cher en Silver Eagle qui acepete le payement mastercard

merci et bon week end a tous :)
Bibi-bifton

Publicité

Re: achat Silver Eagle

Messagepar dasvidania2 le Sam 8 Sep 2012 15:33

Sur les sites allemands, c'est entre un peu moins de 30€ et 30,5€ TVA comprise (http://www.silber-investor.de/silber-ve ... e-2012.php) soit 7 à 10% de moins que le site que tu indiques dans ton post, qui s'en met donc plein les fouilles.

Evidemment, cela fait longtemps que les marchands allemands ont épuisé leur quota de TVA, donc la seule façon d'acheter à ses prix est de se rendre sur place. Donc ça dépend de ta capacité à te débrouiller pour organiser ce voyage, de ta distance par rapport à l'ouest de l'Allemagne (si t'es dans le sud ouest de la France c'est bof)...
dasvidania2

Messagepar Bibi-bifton le Sam 8 Sep 2012 16:34

merci mais le problème c'est qu'il font pas le payement mastercarde
Bibi-bifton

Messagepar maxdeParis le Sam 8 Sep 2012 16:49

Salut, si ça peut t'aider voici deux sites connus,Coininvest et Geiger:
http://www.coininvestdirect.com/en/silv ... -2012.html

https://www.geiger-edelmetalle.de/edelm ... -1-oz.html

PS. étant donné le peu de différence avec les prix d'un site français il vaut mieux acheter en France peut-être...
maxdeParis

Messagepar Bibi-bifton le Sam 8 Sep 2012 18:09

je n'est jamais parler de site allemand :mrgreen:
moi je ve acheter en France on a deja assé de chomeur comme cela on va les faire bosser un peut c'est francais :D
bon je reformule ma question :
quelle et le site qui vend des pièce d'argent le moins cher (pièce et fdp compris ) et qui accepte chèque ou masterd card

merci a tous bonne soirée
Bibi-bifton

Messagepar Stephane le Sam 8 Sep 2012 19:09

Bonjour,

Une première réponse ici :
http://argent.numibase.com/fr/cours/eur ... -2011.html

Et les pays sont indiqués si tu veux privilégier des vendeurs français.
Mais les moins chers ne sont pas toujours les mêmes d'un jour à l'autre, évidemment.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar alexm1003 le Dim 9 Sep 2012 09:49

Bibi-bifton a écrit:je n'est jamais parler de site allemand :mrgreen:
moi je ve acheter en France on a deja assé de chomeur comme cela on va les faire bosser un peut c'est francais :D
bon je reformule ma question :
quelle et le site qui vend des pièce d'argent le moins cher (pièce et fdp compris ) et qui accepte chèque ou masterd card

merci a tous bonne soirée

Sans vouloir te vexer, mais pourquoi veux-tu acheter des pièces américaines si tu veux faire bosser les Français? Et il y a beaucoup de Français qui ont trouvé un emploi en Suisse, alors acheter chez Geiger en Suisse n'est peut-être pas si mauvais!
alexm1003

Messagepar Bibi-bifton le Dim 9 Sep 2012 12:59

alexm1003 a écrit:Sans vouloir te vexer, mais pourquoi veux-tu acheter des pièces américaines si tu veux faire bosser les Français? Et il y a beaucoup de Français qui ont trouvé un emploi en Suisse, alors acheter chez Geiger en Suisse n'est peut-être pas si mauvais!

ba on va dire que j'ai déjà un très gros stock d' hercule donc je veux investir dans une autre monnaie
et la Silver Eagle me plai beaucoup
et je prend en compte quand suisse il y a pas que des suisse :mrgreen:
Bibi-bifton

Messagepar Zhaadum le Mar 2 Oct 2012 18:12

Bonjour,
Je suis complètement novice et je souhaite réaliser un premier petit investissement dans l'argent soit 30 maple leaf 1 oz, j'ai trouvé un prix (taxe et fdp inclus) pas trop mauvais sur le site allemand Kronwitter mais ne parlant pas allemand et malgré l'aide des traducteurs du web je ne parviens pas à finaliser ma commande. C'est-à-dire à payer.
J'en suis là :
Bestellhistorie
01/10/2012 offen
01/10/2012 Auftragsbestätigung
Je leur ai envoyé plusieurs emails en anglais mais aucune réponse ... Si quelqu'un à l'habitude de ce site je ne serai pas contre un peu d'aide pour finaliser ma commande.
Merci d'avance.
Zhaadum

Messagepar Libertad le Mar 2 Oct 2012 18:23

Tu sais, suffit de copier coller les mots que tu ne comprends pas dans google translate et le tour est joué.

En plus lors de la finalité du paiement, c'est de toute manière par virement bancaire, y'a pas trop de choix dans ce cas là :)
Libertad

Suivante

Retourner vers Forum Argent