Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Morning de Marc Fiorentino

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Morning de Marc Fiorentino

Messagepar TONY333 le Jeu 13 Sep 2012 07:48

Je ne sais pas si ce sujet existait déjà, mais je pense que pour un rapide tour d'horizon de l'actu économique c'est pas si mal.

http://www.monfinancier.com/finances/jo ... 11146.html
TONY333

Publicité

Re: Morning de Marc Fiorentino

Messagepar iron man le Jeu 13 Sep 2012 10:00

Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar TONY333 le Jeu 13 Sep 2012 10:37

Merci Iron Man,

Je l'ai cherché mais ne l'ai point trouvé, il me semblait bien que le sujet avait été ouvert.
Y a-t-il une raison particulière pour ne pas avoir continué à poster?
TONY333

Messagepar iron man le Jeu 13 Sep 2012 11:01

Oui.

C'est une bonne RP, mais d'un jour à l'autre l'apport en informations que je qualifierai de "pertinentes" est extrêmement variable. Durant ces vacances (calmes), Fiorentino à laissé sa place à deux stagiaires dont la diction est simplement ennuyeuse pour ne pas dire vomitive.

Pour terminer, le ton pris par Fiorentino est de plus en plus curieux: "le marché monte, c'est génial ! l'Europe est sauvé tout vas bien, vive Draghi !"

Je l'ai toujours trouvé très intéressant comme bonhomme mais là il commence comme les autres à chanter n'importe quoi. Préférant sans doute "vendre" sa nouvelle émission sur BFM business.

Ceci dit, se tenir au courant ne peux jamais faire de mal.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar TONY333 le Jeu 13 Sep 2012 11:16

J'approuve ce que tu dis sur le fond, mais je tiens à préciser que je ne suis moi-même pas en accord avec tout ce que je poste, car dans ce cas j'aurais l'impression de faire de la propagande.
Si je trouve un sujet intéressant et traité de manière pertinente alors je le partage, rien de plus, ensuite libre à chacun d'en retenir ou non ce qu'il veut.
TONY333

Retourner vers Forum Or