par Crassus le Lun 17 Sep 2012 09:27
Ce genre d'annonces commencent à prendre de la place sur la toile. Tous les gogos qui ont voulu acheter des biens immobiliers ou autres bien au dessus de leur moyen, à crédit, vont commencer à se retrouver dans la mouise.
Faut dire que "respecter la règle du 1/3", c'est quelque chose d'inepte pour les gogos ou les pro qui ont fait HEC. "on achète une maison à crédit en y mettant la moitié, si pas plus, des rentrées financières ! Mais pas grave, si on sait pas payer, on va revendre et comme l'immobilier va crpïîîîître TOUJOURS et qu'il ne descendra JAMAIS ben on revendra avec une plus value! Et toi, tu n'y connais rien, tu ne fréquentes pas les bonnes personnes, tu n'as pas fait HEC!
Heu.... ils nous prennent pour des glands et eux mêmes sont des glands! Bref....ces gens là vont commencer à brader leurs biens. Il faut aller les racheter à bas prix et les négocier sans pitié! C'est de leur faute, ils ne veulent aucune remise en question, sont à la base de la consommation bête et stupide. Bref...plumons les gogos condescendants. Un peu comme les gogos qui ont acheté des actions facebook et qui viennent se plaindre et demandent une action en justice....
(je sais j'ai un grief contre HEC, jeune génération, mais à chaque fois que j'en rencontre un dans le business, il est plus malin, il sait tout, il sait comment investir et toi tu dois te taire car tu n'as pas fait HEC. Alors que quand tu écoutes leurs conseils à chaque fois ils t'emmènent dans les bulles spéculatives)