Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Il se prépare quelque chose ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Il se prépare quelque chose ...

Messagepar daisy34 le Mar 16 Oct 2012 22:03

Il s'agit d'une grève citoyenne générale illimité dans toute l'Europe, à partir 14 novembre prochain

Voici le lien. http://www.wikistrike.com/article-greve ... 31891.html

L'évènement sur facebook : https://www.facebook.com/groups/5448512 ... p_activity

Certains conseillent de faire de stocks de nourriture, de pratiquer le troc, de vider ses comptes en banque à partir du 14/11, de ne plus consommer (du moins de ne pas passer par les filiales industrielles), etc...
daisy34

Publicité

Re: Il se prépare quelque chose ...

Messagepar Libertad le Mar 16 Oct 2012 22:14

Wikistrike, hum ok :lol:

" Le peuple appelle à la greve générale "

heu ouai, quel peuple ?

celui qui joue à la console, celui qui regarde le foot ou celui qui lit ses mangas avant de dormir car y'a école demain ?

j'ai pas vu d'unité des peuples dans cette Europe, y'a juste ceux qui crèvent déjà la dalle, ceux qui regardent ces derniers et espèrent ne pas finir pareil, et les autres qui ne savent même pas ce qui les attend et qui s'en tamponnent quand on essai de les avertir.

Il se passera keudal le 14 novembre si ce n'est qu'une guerre aura déjà éclaté au moyen orient.
Modifié en dernier par Libertad le Mar 16 Oct 2012 22:17, modifié 1 fois.
Libertad

Messagepar daisy34 le Mar 16 Oct 2012 22:16

Écoute, je ne fais que relayer l'info.
je pense que tous les support sont utilisés pour faire passer l'info, donc oui, wikistrike.. :roll: C'est une grève qui sera suivie dans toute l'Europe, et qui peut sans doute avoir de graves conséquences sur l'économie (en tout cas c'est le but)
daisy34

Messagepar Libertad le Mar 16 Oct 2012 22:19

je ne te critique pas du tout, je donnais jute mon avis sur ce site, qui dernièrement faisait appel aux dons soit disant parce qu'ils avaient eu des menaces de fermeture, avec l'image d'une feuille bidon de la police, et vu que ça n'a pas marché, on en a plus entendu parlé, donc voila ce que je pensais de ce site ;)
Libertad

Messagepar Dan le Mar 16 Oct 2012 22:26

Merci pour ce lien.
Les manifs avant le printemps arabe du coter de l egypte n avait elles pas commencés par ce type d incitation sur wiki/facebook?
Dan

Messagepar numisargent le Mar 16 Oct 2012 23:09

Merci pour cette information.
Contrairement à "libertad', je pense qu'un jour, le peuple se réveillera, même si c'est vrai que comme il le dit, pour l'instant, pas grand monde ne bouge.
Mais attention, les choses sont en train de changer, les gens en ayant de plus en plus marre de tout ce bordel avec les histoires de banques qui s'enrichissent, tandis que eux, ils crèvent la fin, et payent pour elles...
numisargent

Messagepar Dan le Mar 16 Oct 2012 23:16

L aide alimentaire risque d etre supprimée en Europe.
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie ... uvres.html
Les riches banquiers pourraient au moins financer la distribution de nourriture pendant qu ils se font bronzer aux iles Caimans avec l argent du contribuable..
Priver les plus demunis de nourriture dans le contexte actuel est une mauvaise idee.
Ou alors c est "S ils n ont plus de pain, qu ils mangent de la brioche?"
Dan

Messagepar bluedragoni le Mer 17 Oct 2012 12:04

[quote)="Libertad"]Il se passera keudal le 14 novembre si ce n'est qu'une guerre aura déjà éclaté au moyen orient.[/quote]

Tu crois vraiment que ça aura pété "si vite" après les élections amerloques?
bluedragoni

Messagepar Crassus le Mer 17 Oct 2012 12:38

Bonjour Daisy,

En effet l'idée est intéressante et belle. Cependant cela ne marchera pas

Pour deux raisons

1) Peu de gens sont conscients de ce qu'il se passe réellement. Il sentent tous que la crise est grave mais restent convaincu que l'état providence va tout arranger un jour ou l'autre, que si l'Espagne et la Grèce ça va pas, ben En France ou en Belgique c'est pas la même chose.
2) Ce genre d'événement ne viendra que lorsque la crise sera grave. Plus grave que maintenant, plus grave que la Grèce actuellement....quand il y aura des pénuries etc.

un évènement comme celui ci pourrait précipiter les choses.

http://www.mecanopolis.org/?p=25908

PS Au fait, savez vous que la Suisse prépare l'effondrement de l'Europe et pense au chaos généralisé, bref scénario de l'apocalypse. Beau pied de nez à ceux qui pensent que ça ne devrait pas aller jusque là... http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar ... -ses-36666
Crassus

Suivante

Retourner vers Forum Or