O.D toujours "fun" et fidèle à lui-même...
Je ne parlerai même pas des autres "figurants", mais Je repense à une récente conversation sur "l'argent -dette" et j'ai quand même l'impression que Delamarche n'a pas reçu le bouquin d'André-Jacques-Holbecq...ou qu'il ne l'a pas lu...ou pire : pas compris!
"La solution du retour au Franc serait une solution de facilité"?
Sous-entendu: pour rééquilibrer notre fameuse "compétitivité" avec les allemands?
bah voyons...je transmets et dès que j'ai un retour de J.Sapir sur cette affirmation de notre héros, je vous la poste...
Perso, je considère que les états doivent émettre leur monnaie par leur banque centrale nationale et pas l'emprunter: capital+usure aux lascars qu'on connaît et qui se cachent derrière le doux vocable de "marchés financiers"...
Il faut tout simplement abattre ce système de mise en esclavage des peuples par la dette.
Point Barre.
Evidemment,Ca risque de fortement déplaire à certains "démocrates" Anglo-saxons et nous risquerions de "nous faire casser par des puissances qui en ont les moyens." (dixit M.Drac)
Qu'importe?
Le but du résitant est d'offir une alternative et de durer 5mn de plus que l'occupant!