Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

"Théorie du complot", et pourquoi pas???!!!

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: "Théorie du complot", et pourquoi pas???!!!

Messagepar antipro le Mer 31 Oct 2012 20:46

Ce sont les mêmes aussi qui en ont marre d'être caricaturé dans les Médias, mais qui sont les premiers à caricaturer.
Bref, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, mais à part compter les points les deux ont tort car les deux groupes fonctionnent de la même manière.

il est pourtant clair que tu parles des juifs et des musulmans sans les nommer, on est pas bêtes
antipro

Publicité

Messagepar kamulg le Jeu 1 Nov 2012 09:01

Dans le rayon de la "théorie du complot", j'ai bien aimé http://www.youtube.com/watch?v=FARAnlko ... re=related sur le NWO

Au final, difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, mais c'est toujours assez intéressant de voir toutes ces théories.
Modifié en dernier par kamulg le Jeu 15 Nov 2012 07:00, modifié 2 fois.
kamulg

Messagepar alex1737 le Jeu 1 Nov 2012 11:36

Un livre indirectement lié au sujet, mais qui pourra en intéresser certains je pense :

"La ponérologie politique : Etude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques" d'Andrew M. Lobaczewski.
alex1737

Messagepar TONY333 le Jeu 1 Nov 2012 16:41

Je suis tout à fait d'accord sur le lien de BILBOX et les propos d'E.Chouard, mais si les complots ont pour but de dénoncer la capitalisme, alors ce ne sont plus des complots.
Expliquer que les riches s'enrichissent et défendent leurs intérêts mieux que les pauvres ou le peuple n'a rien de complotiste, c'est juste expliquer ce qu'est le capitalisme et les règles dans lesquelles nous évoluons.
Un complot est pour moi une chose que l'on fait à l'insu des autres, ici il explique juste comment fonctionne le Système capitaliste, rien de très dissimulé ou mis sous silence.
Merci pour le scoop lol.
TONY333

Messagepar antipro le Jeu 1 Nov 2012 23:27

les citoyens ne pensent pas que le capitalisme actuelle (pas celui de henry ford), est fais pour les ruiné.
les dirigeants le savent, donc c'est deja un debur de complot, la suite est effrayante

les mecs comme toi tony333 qui pensent que ya pas de complot, pour moi, font partis du complot
antipro

Messagepar TONY333 le Jeu 1 Nov 2012 23:39

Merci pour le procès d'intention.
Je n'ai jamais nié leurs existences, mais trouver des liens entre chaque événement peut s'avérer un jeu dangereux.
Ne t'es-tu jamais amusé à mettre Paris en bouteille avec des "si"?
TONY333

Messagepar antipro le Jeu 1 Nov 2012 23:46

je fais des liens quand ils existent, je les invente pas.

maintenant t'es pas la seule personne que je vois comme toi, j'en ai deja rencontré en vrai et a la fin ils savaient plus quoi dire

si tu ne veut pas faire les liens evidents qui sautent aux yeux comme tu veux, mais viens pas faire le mec qui detient la verité, et prennant parti pour un camps, et en faisans mine d'etre neutre...tu en trompes peut etre certains, mais pas moi
antipro

Messagepar Stephane le Jeu 1 Nov 2012 23:59

Personne n'est neutre. Cela n'existe pas. Et chacun a bien le droit de ne pas être neutre.

D'ailleurs moi même, je ne le suis pas, cf. ma prise prise de position avouée sur Israël il y a quelques minutes.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar antipro le Ven 2 Nov 2012 00:06

Personne n'est neutre. Cela n'existe pas. Et chacun a bien le droit de ne pas être neutre.

c'est exactement ce que je disais, et que j'essayai de lui dire. toi aussi tu n'es pas dupe de sa fausse neutralité lol :D
antipro

Messagepar Stephane le Ven 2 Nov 2012 00:07

Je ne crois pas que Tony soit plus neutre que toi ou moi en effet :D
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or