Donc je dois investir plus dans l'or que l'argent vous pensez ?
80/20 ? 90/10 ? ou carrément 100/0 et ne pas prendre d'argent ?
Concernant l'argent si jamais je dois en acheter un peu, je peux l'acheter dans n'importe quelle boutique d'achat d'or ?
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
futaba01 a écrit:D'accord je vais faire comme ca alors, sinon je viens de voir une annonce sur le bon coin de vente de Napoleon.
Est ce risqué ? Vaut il mieux acheter a ma banque ?
futaba01 a écrit:Donc autrement dit je dois attendre que l'or augmente de TVA + Commission banque pour être à 0 bénéfice 0 perte ...

futaba01 a écrit:J'ai vu une boutique pas loin de chez moi : -http://www.compagnienationaledachatdor.com
avez vous eu des retours concernant ce marchand ?
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 3 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.

futaba01 a écrit:Mais il faut absolument que les pieces soit sous scelles or le site http://www.coininvestdirect.com/en/ n'a pas l'air de vendre sous scelle d'après ce que j'ai compris. Comment faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités