Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
marsouin a écrit:ce fameux " denier " me plait bien , mais j'ai trop peux d'amis pour faire des rouleaux de 30![]()

Stephane a écrit:marsouin a écrit:ce fameux " denier " me plait bien , mais j'ai trop peux d'amis pour faire des rouleaux de 30![]()
Dans ce cas, pas de souci. Tu peux peut-être "t'acheter" quelques amis avec des rouleaux de 30 pièces d'argent.
Je suis vendeur. Il se trouve justement que j'ai quelques amis qui me servent plus
14 millions de jeunes européens ne sont ni étudiants, ni travailleurs ni en formation
Manifestation à Madrid en avril 2011. Susana Vera / Reuters
Ils sont 14 millions en Europe, ont entre 15 ans et 29 ans et sont exclus de toute forme de scolarité ou d’emploi. Eurofound, l’agence d’études et de recherches de l’Union européenne, les appelles les «Neets» pour «Not in Employment, Education or Training» («Ni en emploi, ni en étude, ni en formation»). Son étude, qui vient de paraître et dont le Guardian détaille les principaux résultats, confirme l’ampleur de l’impact de la crise sur les jeunes générations des pays de l'Union.
forment dans leur ensemble un second code de lois, après celui de l'Exode, d'où son titre de Deutéronome. Ils retracent d'autre part différents événements vécus par les Israélites depuis leur sortie d'Égypte et déjà relatés dans les trois livres précédents du Pentateuque, (Exode, Lévitique et Nombres)
0 maraboo, dont le fond de la pensée n'est peut-être pas antisémite, mais au moins judéophobe).
Allemagne : Les banques préparent leurs “testaments”
maraboo666 a écrit:@` Stéphane0 maraboo, dont le fond de la pensée n'est peut-être pas antisémite, mais au moins judéophobe).
Sache:
1) je ne suis evidemment pas "antisémite" puisque, comme toi (je crois?), je suis pro-palestinien.
2) Je suis un antisioniste radical (conséquence logique du point 1)
3) Je suis également un adversaire du Judaîsme talmudique tel qu'il s'est diffusé à partir de -458 (Loi mosaîque des lévites" puisque c'est une religion dont le fondement même est l'exclusion raciale du monde d'un peuple élu appel" à dominer tous les autres jusqu'au retour de l'âge d'or à Jerusalem.
Je regrette qu'ils aient réussi à pervertir totalement les tables de la loi des Israelites, mais c'est ainsi.
4) Je n'ai strictement rien contre toutes les autres religions dont LES TEXTES FONDATEURS ne contiennent pas d'appels au génocide caractérisés
5) Rien non plus envers tous les juifs du quotidien (laics ou religieux par l'héritage) qui ne revendiquent pas de statuts particuliers ou de droits supérieurs à ceux des autres )
Autrenent dit : tous ceux qui se sentent Français ou Physiciens ou Professeurs ou garagistes AVANT DE REVENDIQUER UNE IDENTITE JUIVE...basée sur quoi d'ailleurs?
C'est ce que Gilad Atzmon appelle les juifs de la 3e catégorie et qu'il respecte (donc pas judéophobe)
5) Je suis Athée, mais je m'intéresse à l'histoire des religions avec le droit de porter des jugements basés sur la raison.

Dt 20:10-Lorsque tu t'approcheras d'une ville pour la combattre, tu lui proposeras la paix.
Dt 20:11- Si elle l'accepte et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouve te devra la corvée et le travail.
Dt 20:12- Mais si elle refuse la paix et te livre combat, tu l'assiégeras.
Dt 20:13- Yahvé ton Dieu la livrera en ton pouvoir, et tu en passeras tous les mâles au fil de l'épée.
Dt 20:14- Toutefois les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui se trouve dans la ville, toutes ses dépouilles, tu les prendras comme butin. Tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que Yahvé ton Dieu t'aura livrés.
Dt 20:15- C'est ainsi que tu traiteras les villes très éloignées de toi, qui n'appartiennent pas à ces nations-ci.
Dt 20:16- Quant aux villes de ces peuples que Yahvé ton Dieu te donne en héritage, tu n'en laisseras rien subsister de vivant.
Dt 20:17- Oui, tu les dévoueras à l'anathème, ces Hittites, ces Amorites, ces Cananéens, ces Perizzites, ces Hivvites, ces Jébuséens, ainsi que te l'a commandé Yahvé ton Dieu,
Dt 20:18- afin qu'ils ne vous apprennent pas à pratiquer toutes ces abominations qu'ils pratiquent envers leurs dieux : vous pécheriez contre Yahvé votre Dieu !
Dt 20:19- Si, en attaquant une ville, tu dois l'assiéger longtemps pour la prendre, tu ne mutileras pas ses arbres en y portant la hache ; tu t'en nourriras sans les abattre. Est-il homme, l'arbre des champs, pour que tu le traites en assiégé ?
Dt 20:20- Cependant, les arbres que tu sais n'être pas des arbres fruitiers, tu pourras les mutiler, les abattre, et en faire des ouvrages de siège contre cette ville en guerre contre toi, jusqu'à ce qu'elle succombe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités