Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

argent industriel

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

argent industriel

Messagepar kilam38 le Sam 9 Avr 2011 08:45

bonjour, j ai une dizaine de kilo d'argent industriel et je sais pas ou le vendre ? merci de votre aide . :shock:
kilam38

Publicité

Re: argent industriel

Messagepar TCB le Sam 9 Avr 2011 08:57

kilam38 a écrit:bonjour, j ai une dizaine de kilo d'argent industriel et je sais pas ou le vendre ? merci de votre aide . :shock:

Quel est la pureté de cet argent ?
Suivant cela ça peut être intéressant de le faire fondre ou alors de le revendre à un ferailleur si le titre en argent est très faible...
TCB

Messagepar kilam38 le Sam 9 Avr 2011 09:03

très novice en la matière , mais je ferais bien analyser un échantillon, ou pourrai je me renseigner ? merci.
kilam38

Messagepar TCB le Sam 9 Avr 2011 09:06

kilam38 a écrit:très novice en la matière , mais je ferais bien analyser un échantillon, ou pourrai je me renseigner ? merci.

Chez un bijoutier indépendant qui fabrique ses propres bijoux (pas une chaine de magasin) il a forcément une pierre de touche et pourra te donner le titrage de ton argent ;)

Sinon il vient d'ou cet argent ? Ca pourrait déjà donner des indications :lol:
TCB

Messagepar kilam38 le Sam 9 Avr 2011 09:08

merci ;) ,j y vais aller voir le bijoutier en espérant qui soit sympa . :lol:
kilam38

Messagepar kilam38 le Sam 9 Avr 2011 09:31

excuse moi je n'ai pas tout lue la question , l'argent provient de récupération d'usine mon beau père étais récupérateur de métaux , quand on n'as vendue la maison on a trouver cette argent avec les métaux qui stockée .
kilam38

Messagepar TCB le Sam 9 Avr 2011 14:22

kilam38 a écrit:excuse moi je n'ai pas tout lue la question , l'argent provient de récupération d'usine mon beau père étais récupérateur de métaux , quand on n'as vendue la maison on a trouver cette argent avec les métaux qui stockée .

Tu es sûre que c'est de l'argent ? Car beaucoup d'autres métaux lui ressemble ^^

Le mieux est d'aller voir un bijoutier et il te dira ce qu'il en est 8-)

Tu nous tiens au jus :D

Par contre si tu as plusieurs morceaux avec differentes formes va y avec plusieurs échantillons car si ça se trouve tu as peut être de l'argent dans le lot mais peut être que tout n'en est pas ;)
TCB

Messagepar kilam38 le Sam 9 Avr 2011 15:34

des lundi je m'y rend .
kilam38

Retourner vers Forum Argent