Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

quelles pieces d argent acheter ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: quelles pieces d argent acheter ?

Messagepar Stephane le Sam 9 Avr 2011 20:34

Arnaud a écrit:Il serait plus au fait, je pense, de posséder une bonne partie de pièces françaises (80%) : 50 et 10 francs Hercules et 5 francs semeuses. La 1 francs semeuses est une bonne opportunités d'avenir si le cours de l'argent explose. Elle sera une pièce prisé par les petits épargnants ... mais ce n'est que mon avis ...

Tout à fait d'accord... mais j'ai cru comprendre que fringou9 était résident/citoyen suisse. Il a peut-être plus de mal à se procurer des pièces françaises... Néanmoins, il reste toujours ebay.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Messagepar fringou9 le Sam 9 Avr 2011 20:38

Oui exactement, je suis citoyen suisse.

En tant que résident suisse, que me conseillez-vous comme pièces d'argent ? (j'ai 5000 francs à investir en pièces).

Je tiens à préciser, que les prix mentionnés sur ce site suisse comprennent la TVA. La TVA est comprise dans les prix mentionnés, il s'agit de prix honnêtes à première vue ?

D'avance un grand merci pour vos conseils.
fringou9

Messagepar aladin le Lun 18 Avr 2011 11:07

salut a tous !

Grace au bon coin, j ai réalisé un investissement hier sur 9 pièces de 50 francs hercules à 20€ la pièce...
qualité sup en plus !!!
vive le bon coin :D
aladin

Précédente

Retourner vers Forum Argent