Dan a écrit:J imagine qu un marcher parallel se mettrait en place tres rapidement dans un tel scenario.
Ce marché existe déjà.
ça ne ferait que l'amplifier.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Dan a écrit:J imagine qu un marcher parallel se mettrait en place tres rapidement dans un tel scenario.
la tune a écrit:François Pignon a écrit:Tant qu'ils ne savent pas confisquer les AK47 à Marseille, pourquoi voulez vous qu'ils arrivent à confisquer vos piécettes ???
Ni les AK47, ni l'herbe, ni le bicarbonate, ni le sucre en poudre !
Même derrière les barreaux, ils n'arrivent pas à confisquer TOUS les téléphones portables.......alors vos piécettes de 5 centimes d'€, vous pensez bien, ma bonne dame !![]()
![]()
ECU a écrit:
L'herbe, le cannabis, les portables en prisons je dirais que c'est volontaire. Histoire d'avoir la paix sociale.
Dan a écrit:François Pignon a écrit:Tant qu'ils ne savent pas confisquer les AK47 à Marseille, pourquoi voulez vous qu'ils arrivent à confisquer vos piécettes ???
Je ne parle pas forcement d une confiscation physique.
je pense plutot a une confiscation par le biais d une fiscalité prohibitive a l achat ou a la revente.
Il serait interessant d avoir des points de vue la dessus..
J imagine qu un marcher parallel se mettrait en place tres rapidement dans un tel scenario.

Dan a écrit:Interdiction de vente de certaines pieces en or et argent sur Ebay:
http://www.forbes.com/sites/jonmatonis/ ... ium=social
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités