Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

BANK RUN

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: BANK RUN

Messagepar numisargent le Dim 11 Nov 2012 10:43

Il est donc préférable d'avoir le moins d'argent possible placé sur des comptes en banque.
Comme cela, diminution des risques.
De plus, c'est un peu se révolter contre celles ci en retirant son argent pour acheter des MPX.
Enfin, c'est ce que je pense et ce que je fais.
numisargent

Publicité

Messagepar Dan le Dim 11 Nov 2012 10:50

J ai beau reflechir je ne vois pas le moindre interret de garder de l argent a la banque.
L epargne fond a cause de l inflation
On paye des frais de gestion
On fini par renflouer les banques..
Modifié en dernier par Dan le Dim 11 Nov 2012 11:38, modifié 2 fois.
Dan

Messagepar fis le Dim 11 Nov 2012 10:50

Dan a écrit:
fis a écrit:ouaip, d'une façon générale, tout régime et pays confondu, on nationalise les pertes, et on privatise les bénéfices.

Pourquoi ne le feraient ils pas apres tout? Puisque personne ne s y oppose.

parce qu'ils sont gentils, et qu'ils sont élus pour gérer au mieux les intérets du peuple, et qu'ils sont pétris de bonnes convictions, et agissent de façon totalement désintéressée. :mrgreen:

et aussi, parce que les peuples qu'ils dirigent, se tiennent informés de leurs agissements, et qu'ils ne s'intéressent pas du tout à leurs petites possessions matérielles, mais au contraire, s'inquiètent de la bonne gestion du pays et du monde, dans l'intéret du plus grand nombre, et ce, pour l'avenir. :mrgreen:

enfin, pour résumer, ce sont des racailles, et le peuple est une carpette écervelée.. :ugeek:
mais comme disait je ne sais plus qui: on a les dirigeants qu'on mérite.
fis

Messagepar la tune le Dim 11 Nov 2012 11:26

fis a écrit:
Dan a écrit:
fis a écrit:ouaip, d'une façon générale, tout régime et pays confondu, on nationalise les pertes, et on privatise les bénéfices.

Pourquoi ne le feraient ils pas apres tout? Puisque personne ne s y oppose.

: on a les dirigeants qu'on mérite.

+1
voilà ce que je retiens 8-)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or