Un braquage a eu lieu samedi vers 13H00 dans une galerie commerciale de l'agglomération lilloise, au cours duquel des coups de feu ont, semble-t-il, été tirés mais un premier bilan ne faisait état d'aucune victime, a indiqué la préfecture du Nord.
Une tentative de vol à main armée, dont le préjudice n'était pas connu, a eu lieu dans la bijouterie de la galerie commerciale d'Auchan à Faches-Thumesnil, a expliqué la préfecture, confirmant une information de La Voix du Nord.
Des coups de feu, en l'air, semblent avoir été tirés, mais le parquet de Lille a refusé de confirmer l'information dans l'immédiat.
http://www.leparisien.fr/lille-59000/no ... 309629.php
Pour les coups de feu, je confirme, au fusil à pompe. Une ex copine travaille dans la galerie et était présente.




