Je ne voudrais pas démoraliser les survivalistes qui ont certainement plus d'une réponse à ce qui nous attend, en matière d'autonomie alimentaire notamment, il faut tout de même savoir que la question est réglée depuis belle lurette et que le jour qu'ils redoutent verra également leur espoirs s’effondrer.
Tout est prévu concernant la moindre possibilité d'échapper au but ultime des tireurs de ficelles.
On peut toujours se dire que cela ne concerne que les ricains pour l'instant, mais comme chacun sait, ils sont un peu à l'image de notre future proche.
D'autant que les gouvernements européens n'ont pas tardé à féliciter cette initiative tout en souhaitant un rapprochement dans le domaine sécuritaire.
Cette loi prévoit entre autre, que toute personne disposant d'un stock alimentaire de plus de huit jours peut être détenue indéfiniment sans aucune charge ni preuve de quoi que ce soit, idem pour celle qui détient une arme ou des munitions. Ajoutez à cela la surveillance de tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, forums et téléphones et le survivalisme est voué à l’échec.
http://www.youtube.com/watch?v=1YA_rasEdOgJe ne sais pas vous, mais moi cela me rappelle vaguement quelque chose ...
Dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !