Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Gold_Michet a écrit:Si ça continue comme ça oui. A la même période l'année dernière (29/12/2011 1192.7€/once), je ne vois pas pourquoi cela ne peut pas arriver cette année...le papa Noël est très généreux cette année.

Libertad a écrit:Gold_Michet a écrit:Si ça continue comme ça oui. A la même période l'année dernière (29/12/2011 1192.7€/once), je ne vois pas pourquoi cela ne peut pas arriver cette année...le papa Noël est très généreux cette année.
parcce qu'au niveau US/dollar on voit bien qu'il y a un mur qu'ils n'arrivent pas à franchir, donc la monté de l'euro est à mon avis bloquée pour quelques temps, et c'est surtout ça qui aidait à la chute du prix en euros, ne reste que les attaques des banques, et vu qu'il y a en a eu pas mal déjà, je pense pas qu'ils arriveront avant Janvier à faire tomber le cours à 1200€, ou alors ils jouent un jeu très dangereux, pour vendre autant de papier, donc moi j'y crois pas trop.
Si certains veulent acheter, commencez dès maintenant, c'est mon conseil, après si je me suis trompé, vous pourrez toujours racheter encore mouhahaha
BabaAuRhum a écrit:Amha, le seuil 1670$ étant cassé, il va y avoir un rachat massif dans les heures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités