On devrait créer une liste de boutique visitée par région, avec différent critères et les noter, pourquoi pas, ça fera en plus découvrir certaines boutiques beaucoup moins connues.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Libertad a écrit:On devrait créer une liste de boutique visitée par région, avec différent critères et les noter, pourquoi pas, ça fera en plus découvrir certaines boutiques beaucoup moins connues.

Libertad a écrit:On parle souvent de godot, mais y'a aussi merson, y sont très bien, ils m'ont toujours laissé prendre mon temps pour choisir les pièces, j'ai pas eu ce même traitement chez godot, y'a aussi euro pièce d'or dans les parages de vivienne, un ptit bonhome sympa aussi, pas très causant mais sympa, vous avez aussi compagnie de la bourse sur la rue richelieux, bien aussi, enfin bref plein d'autres boutiques selon mon vécu bien au dessus de godot ne serait-ce que la chaleur humaine
On devrait créer une liste de boutique visitée par région, avec différent critères et les noter, pourquoi pas, ça fera en plus découvrir certaines boutiques beaucoup moins connues.

Stephane a écrit:Je comptais faire un post avec les différentes prévisions pour 2013, je le ferai bientôt sur ce topic.

Gold_Michet a écrit:Entièrement d'accord avec Libertad, il nous faut un topic pour noter avec les retours des achats.
Par contre chez Merson, la dernière fois, j'avais voulu une pièce argent d'1 once Lunar Dragon, elle m'a dit 75€.![]()
Cela m'a fait calmer, depuis, je ne suis plus retourné.

LINGOTIN a écrit:Je viens de tomber sur un site.
Le connaissez-vous et avez-vous déjà vendu ou passez commande ? :
http://www.lepalmierdor.com/achat-or.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités