François Pignon a écrit:Faut-il que les US soient aux aboies pour jouer à ça ! Çasent le sapin pour le $ !
Ce n'est pas si nouveau non plus. Cela fait déjà plus de 5 ans qu'ils s'en sont pris à la société Liberty Dollar pour ce motif (contrefaçon).
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
François Pignon a écrit:Faut-il que les US soient aux aboies pour jouer à ça ! Çasent le sapin pour le $ !

bluedragoni a écrit:Ce qui m'inquiète aussi c'est que ce monsieur Prieur encourage les gens à s'endetter à mort pour acquérir un logement et à laisser tomber l'achat d'or sous ce prétexte et, éventuellement, d'acheter de l'argent.
Il vit sur quelle planète? la bulle immobilière française est au plus haut point et il faudrait encore engraisser davantage les banksters (qui prêtent de moins en moins, en plus, et à des conditions d plus en plus drastiques)? Sans compter notre "cher" (dans le sens que vous voudrez) Flamby qui, parti comme il est, va tellement taxer les propriétaires que ca va devenir un luxe de posséder un studio de 15m² en province (sans compter les taxes foncières and co qui flambent)...

bluedragoni a écrit:Certes, mais ce qui est pas certain du tout c'est que les salaires suivent l'inflation!!! Et ça, beaucoup de gens l'oublient!!! Donc jouer sur l'inflation pour avoir des taux "négatifs ou nuls" dans le futur, je trouve ça très très risqué...
Moi, pour mon possible (mais de moins en moins certain, merci Flamby) projet immo, j'attends que la bulle se dégonfle un petit peu (mais je rêve pas non plus d'un -30 ou -40%, soyons réalistes, quand même! Y a une trop grande pénurie de logements en France pour ça se casse la figure aussi vite et à ce point, a.m.h.a, "comme dirait l'autre")
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités