Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

taupe91 a écrit:Moi j'ai 20 ans et déjà 5 pièces en or![]()
20 francs or coq 1912 SPL
20 francs or coq 1913 SPL
500 euros or 2010
250 euros or 2009
100 euros or 2008
C'est bien?
matbee a écrit:Le numismate M. Prieur table sur une "explosion" de l'or "à 2000 dollars d'ici 2 ans"...
Personnellement je trouve qu'il ne prend pas beaucoup de risques, les 2000 USD je les vois arriver beaucoup, beaucoup plus vite.
Les spéculations vont bon train donc sur l’évolution du prix de l’or. Pour Standard Chartered, qui met en avant la robustesse des marchés asiatiques, le métal jaune est rentré dans un "super-cycle" qui devrait l'amener à dépasser les 2.100 dollars l'once d'ici à 2014.

Stephane a écrit:matbee a écrit:Le numismate M. Prieur table sur une "explosion" de l'or "à 2000 dollars d'ici 2 ans"...
Personnellement je trouve qu'il ne prend pas beaucoup de risques, les 2000 USD je les vois arriver beaucoup, beaucoup plus vite.
J'ai trouvé encore plus "pessimiste"
2100 dollars... mais en 2014.Les spéculations vont bon train donc sur l’évolution du prix de l’or. Pour Standard Chartered, qui met en avant la robustesse des marchés asiatiques, le métal jaune est rentré dans un "super-cycle" qui devrait l'amener à dépasser les 2.100 dollars l'once d'ici à 2014.
http://www.europe1.fr/Economie/Or-la-ru ... ds-507397/

taupe91 a écrit:"Quand ils parlent de contrat cela veut dire quoi au juste?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités