Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Votez! Meilleur journaliste.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Votez! Meilleur journaliste.

Messagepar Dan le Mer 16 Jan 2013 20:11

Dan

Publicité

Re: Votez! Meilleur journaliste.

Messagepar Le dabe le Dim 10 Fév 2013 16:43

Lâchez vous avec ce sondage sur l'indépendance et la pluralité de la presse qui doit sortir le 19 février :

http://www.ojim.fr/sondage-independance ... rnalistes/

Et voyez, les résultats instantanés en votant montrent que l'opinion générale est la bonne !!!
Dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !
Le dabe

Messagepar Libertad le Dim 10 Fév 2013 16:59

Dan a écrit:Jova est au top!
http://www.topjournaliste.com/index.php

hacked :lol:

remarquez, c'est bien fait, ils ont viré soral soit disant "pas journaliste", ce qui est faux, mais d'autres ne le sont pas et pourtant sur maintenu sur leur site.

Enfin bref, de toute manière dès que quelqu'un dis certaines choses sur le système, il faut le blacklister, j'ajoute que je n'aime pas vraiment ce type pour autant, après certaines récentes affaires, il est devenu très louche.
Libertad

Messagepar Henak le Dim 10 Fév 2013 17:19

Libertad a écrit: après certaines récentes affaires, il est devenu très louche.

Dis m'en plus s'il te plaît
Henak

Messagepar Libertad le Dim 10 Fév 2013 17:27

hum en PM, vu que ça peut être long et totalement hors sujet :)
Libertad

Messagepar Stephane le Dim 10 Fév 2013 17:30

Soral n'est en effet pas un journaliste (mais il n'est pas le seul, Jean Robin vu sur le même site a-t-il une carte de presse ?).
C'est d'abord un épicier (dvds de boxe, bandes dessinées pour toucher le segment de marché des personnes incapables de lire un livre sans images...), et je dis cela avec le plus grand respect pour les petits commerçants :D

Bon, tout le monde sait que ce genre de sondages n'a aucune valeur scientifique (ni les autres plus institutionnels d'ailleurs, relire Bourdieu sur la fabrication de l'opinion publique...)
Le FNJ, pour ne citer qu'eux, s'est fait une spécialité depuis quelques années de la manipulation/sabotage de ce genre de sondages en ligne.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Sam's le Dim 10 Fév 2013 17:46

En parlant de Hackage et de Jova, notre cher chroniqueur apocalyptique des désastres du mondialiste s'est fait viré de Fesse de Bouc il y a quelques temps en poussant des hauts cris indignés.

Ça me fait bien rire lui qui ne cesse de dénoncer les méfaits des banksters et des organes centraux, qu'est-ce qu'il va foutre à poster dans un réseau sponsorisé par la CIA.
Cela me fait d'autant plus marrer que juste avant, il m'a banni de sa liste d'amis en me blacklistant indésirable sur sa page, sous prétexte que j'aurais fait une remarque désobligeante à son encontre.

Monsieur Jova serait susceptible à ce point lui qui pourtant, n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il manie sa plume au couteau, il ne tolère donc aucune critique à son égard, fondée ou non et évidemment, sans droit de réponse.
Et ça se prétend professionnel de l'information !
Le plus navrant pour ce pseudo journaliste, c'est que la remarque que j'ai formulée n'était même pas postée sur sa page FB mais sur celle d'un ami qui avait relayé une de ses alertes.
Du coup, mon ami s'est lui aussi fait bannir dans la foulée.ImageImageImage
Le message induit de ce bannissement c'était j'ai cru comprendre, touche pas à mon bizness.
Sam's

Messagepar Le dabe le Dim 10 Fév 2013 18:11

Stephane a écrit:Soral n'est en effet pas un journaliste (mais il n'est pas le seul, Jean Robin vu sur le même site a-t-il une carte de presse ?).
C'est d'abord un épicier (dvds de boxe, bandes dessinées pour toucher le segment de marché des personnes incapables de lire un livre sans images...), et je dis cela avec le plus grand respect pour les petits commerçants :D

Bon, tout le monde sait que ce genre de sondages n'a aucune valeur scientifique (ni les autres plus institutionnels d'ailleurs, relire Bourdieu sur la fabrication de l'opinion publique...)
Le FNJ, pour ne citer qu'eux, s'est fait une spécialité depuis quelques années de la manipulation/sabotage de ce genre de sondages en ligne.

Soral dit que la carte de presse est à vie et qu'il peut donc figurer dans ce sondage !?

Ceci dit, nous savons tous que les sondages sont bidons, qu'ils soient sur internet ou faits par les instituts commandités par ceux qui imposent le résultat. Il n'y a qu'à voir ceux des campagnes électorales ou celle du "préféré des Français", que j'aime beaucoup :lol: :lol: :lol:
Dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !
Le dabe

Messagepar Libertad le Dim 10 Fév 2013 18:18

@Sam's

le cas jova rejoins le cas franck abed que j'ai expliqué en PM à Henak, le monde sous-terrains des taupes est petit 8-)
Libertad

Messagepar Le dabe le Dim 10 Fév 2013 18:34

Libertad a écrit:@Sam's

le cas jova rejoins le cas franck abed que j'ai expliqué en PM à Henak, le monde sous-terrains des taupes est petit 8-)

Si t'as des infos sur F. Abed je suis preneur car je me pose quelques questions dont je ne trouve pas de réponses.
Le dabe

Suivante

Retourner vers Forum Or