et si cest le cas, c'est mon banquier qui va tirer la gueule
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
fis a écrit:en achetant par ordre de bourse, je pense qu'il n'y a pas de problème pour les toucher à ce prix, plus la com, ça va de soi.
230€, ça fait un peu rèver.

Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer un lien en MP pour que je tente la même chose?Stephane a écrit:fis a écrit:en achetant par ordre de bourse, je pense qu'il n'y a pas de problème pour les toucher à ce prix, plus la com, ça va de soi.
230€, ça fait un peu rèver.
Absolument. Je compte d'ailleurs placer un ordre d'achat à ce cours, histoire de prendre Cpor à son propre jeu.
On verra si cette prime négative perdure demain et ces prochains jours.

BabaAuRhum a écrit:Sérieusement, quelqu'un est allé rue Vivienne aujourd'hui ?
Les naps partent vraiment à ce prix là ?
Merci pour vos réponses.
parisangel a écrit:Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer un lien en MP pour que je tente la même chose?
Merci.
fis a écrit:parisangel a écrit:Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer un lien en MP pour que je tente la même chose?
Merci.
en fait chez tous les vendeurs qui proposent le passage d'ordre.
perso, je fais chez CDT, mais joubert et cie le proposent aussi. godot aussi, je pense....
à partir d'une certaine quantité, leur marge descend à 2%. faut regarder les fdp aussi.
il y a les banques aussi comme dit stéphane. leur marge est très faible en général, d'après ce qu'on lit sur le fofo.
sinon, pense bien à limiter ton offre, sinon, tu risque te retrouver avec du nap à 280€, si le cours remonte (ce qui arrive très souvent après une grosse baisse), et t'auras l'air d'un con.
Gold_Michet a écrit:En fait, je pense que pour acheter, il faut attendre Vendredi 30/01, ça va continuer à baisser...
A 1250€/once net, c'est un bon point d'entrer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités