Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Fiché ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Fiché ?

Messagepar Stephane le Jeu 31 Jan 2013 17:49

xaar a écrit:Enigme= Goldman sachs ?? :lol: :lol:

Non non, je sais maintenant qui est Enigme :D

Je dispose du nom d'Enigme, de son adresse, de son CV (puisqu'il est en recherche d'emploi), de plusieurs adresses de ses sites web hébergés chez 1&1 notamment et sur lesquels bizarrement je ne trouve pas de mentions légales (mais j'ai peut-être mal cherché, ma nouvelle copine à la DGCCRF s'en chargera mieux que moi).

Puisque Monsieur Enigme fait tout mieux que moi et prétend me donner des conseils, je suis donc allé m'instruire sur son forum consacré à l'or et aux métaux précieux pour comprendre ce qu'il fait si bien et moi si mal.

Niveau graphisme et design, disons que c'est aussi moche que chez moi, mais bon tous les goûts sont dans la nature.

Puis j'ai regardé ceci :
127 Total des messages
33 Total des membres

Effectivement, je comprend mieux maintenant la jalousie de Monsieur Enigme... :(
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Messagepar la tune le Jeu 31 Jan 2013 18:07

A Enigme :

Tous les défauts que tu mentionnes, apparaissent à mes yeux comme des qualités. :D
Lorsqu'un site ne me convient pas, je me tiens à l'écart. ;)

Aussi je t'invite à la même conduite, et à éviter de ME LES BRISER MENUES ! :mrgreen:

Bien amicalement, bien sûr. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar giraud le Jeu 31 Jan 2013 18:16

la tune a écrit:A Enigme :
éviter de ME LES BRISER MENUES !

Bonjour à tous ;) J'adhére +1 :mrgreen:

Et pour les paranos de l'ip il y a des proxy gratuits en ligne ;)
h**p://www.100pour100-gratuit.com/1divers/proxy.php
giraud

Messagepar xaar le Jeu 31 Jan 2013 18:48

je ne veux meme pas savoir quel est le nom de son site :evil:
xaar

Messagepar Enigme le Jeu 31 Jan 2013 19:11

Et donc Stéphane? Tout ce remue ménage pour une phrase d'exaspération à la fin d'un poste? Soit.

Je ne suis pas du tout jaloux, loin de là, votre forum est très bien sur le fond et je le lie très souvent car les réflexions y sont judicieuses, les vôtres aussi. Je parlais simplement de la question de la confidentialité. La question de l'IP était intéressante et vous venez de montrer pourquoi. Vous avez tiré l'ensemble de mes coordonnées et vous en jouez.

Sérieusement, je pense que cette question est importante. Au delà de ce que vous pouvez penser de moi.

Ps: je ne suis pas concurrent, pas de pub, ni quoi que ce soit d'autres dessus. Un endroit pour discuter, rien d'autres.
Enigme

Messagepar Stephane le Jeu 31 Jan 2013 19:20

Pour que les choses soient claires et sans ambiguïté, c'est Enigme qui a demandé la suppression de son compte sur le forum. Ce qui a été fait très rapidement, conformément à la loi.

Je lui souhaite bon vent, et bonne chance pour son propre forum.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar xaar le Jeu 31 Jan 2013 19:25

hasta la vista baby :arrow: :cry:

L'énigme n'a pas tenue longtemps :lol:
xaar

Messagepar hellor le Jeu 31 Jan 2013 19:33

Je suis d'accord sur l'idée qu'on n'est pas anonyme sur internet. Pour un admin, pour un serveur, un hebergeur, pour Google etc... mais si l'objectif c'est d'esquiver la gendarmerie ou une potentielle saisie de votre MPX, alors ne rêvez pas, le proxy ou toute autre technique n'y changeront rien. Là faut carrément faire le parano genre Ennemi d'Etat, et aller poster vos commentaires dans un cybercafé sans caméra de surveillance...

On n'a rien à se reprocher que je sache, quant aux improbables saisies parce que tout s'écroule, si on en arrive là, c'est pas aux MPX qu'on pensera, mais à notre ventre et notre vie. Enfin bref, sujet déjà abordé.
hellor

Messagepar Molotovv le Jeu 31 Jan 2013 19:46

/ popcorn
Molotovv

Messagepar Gold_Michet le Jeu 31 Jan 2013 19:47

Mince alors, ça tourne au vinaigre d'un seul coup comme ça...eh bein...

Sinon c'est quoi son site? Je vais aller jeter un coup d'oeil, depuis qu'il est ici, je ne sais même pas qu'il avait un site.
Remarque, il est discret quand même.
Dommage, le forum a perdu une autre étincelle ... :cry:
Gold_Michet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or