Bonjour tout le monde,
Je crois grandement au potentiel de l'or et de l'argent. Les manipulations ne pourront pas durer éternellement et les fondamentaux reprendront bientôt le dessus. N'oublions pas qu'un placement dans les MP est un investissement de long terme et qu'il ne faut donc pas être scotché sur les variations quotidiennes du cours (sinon cela s'apparente davantage à de la spéculation...).
Nous assistons à une transformation majeure de l'économie-monde dont l'issue est une redistribution des cartes au niveau géopolitique ainsi que la paupérisation d'un certain nombre d'individus qui vivaient jusqu'ici dans des économies protégées.
Ce sera mon dernier message car je suis ulcéré par un nombre croissant de commentaires sur ce site dont la radicalisation récente est un constat malheureusement déplorable. On est sur un forum de métaux précieux et certaines remarques ici présentes n'ont pas leur place (qu'elles soient fondées ou non).
Bonne continuation.
Merci de me désinscrire (je pourrai simplement ne plus poster mais je préfère, en l'absence d'une véritable modération, ne plus en faire partie et aller sur d'autres forums où l'on traite uniquement des MP).
Cdlt.

Cest ki lui, au départ, le mec?