Alors, déjà, saches que ce n'est pas "mon" forum.
L'administrateur de ce forum est "argentmétal" et je ne suis qu'un membre.
Oui, effectivement, il m'arrive de douter, et dans ces moments là, je cherche à me renseigner de façon à comprendre comment les MPX sont aussi facilement manipulables.
Mais en définitive, je reviens vite vers des certitudes par rapport à l'opportunité de l'argent métal.
J'ai dis que l'affirmation de "donald" était fausse, et en ai donné la preuve.
Maintenant, que tu ne m'aime pas, eh bien figures toi que je n'en ai rien à foutre, on ne peux plaire à tous le monde,et de toutes façons, ce n'a jamais été mon but.
Tu ne veux pas t'inscrire sur ce forum, c'est bien, mais est ce que quelqu'un te l'a demandé ?
"silvergourou", c'est juste parce que j'ai tant de messages à mon actif, et je n'ai jamais demandé ce titre, qui n'en est d'ailleurs pas un.
Je ne suis qu'un investisseur qui croit au potentiel de l'argent métal, point à la ligne...
Et le fait d'avoir 50 ans ne donne aucun droits, ou quoique ce soit, et je ne vois vraiment pas en quoi cela change quelque chose.
on te voit prêcher la tolérance et le respect puis la page d'après insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
Donnes moi une seul post où j'insulte qui que ce soit...
Pas besoin d'étalage sur ce qu'on achète ne serait-ce que pour ta sécurité.
C'est sympa de ta part de t'inquiéter, mais je suis un grand garçon, et cela ne change rien, tout étant placé ailleurs que chez moi, bien à l'abri et hors de portée de qui que ce soit.
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas parano, c'est peut être un tord, mais c'est comme ça..