Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Désinscription

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Désinscription

Messagepar Le dabe le Dim 24 Fév 2013 13:36

Quand on ne se reconnait plus sur un forum, on va voir ailleurs sans faire suer le monde comme une princesse qui a ses vapeurs !
Le patron est suffisamment tolérant comme ça pour au moins avoir la correction de ne pas en abuser, alors vos états d'âmes et autres conflits de cour d'école on s'en tape le coquillard.
Réglez ça en MP et foutez nous la paix !
Dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !
Le dabe

Publicité

Messagepar Libertad le Dim 24 Fév 2013 13:44

:lol: :lol: :lol: :lol:
Libertad

Messagepar Donald le Dim 24 Fév 2013 14:10

numisargent a écrit:Absolument faux...
Je te défis de trouver une endroit ou un post ou nous encourageons ce jeune de faire un crédit pour s'acheter une monsterbox.
J'invite à ceux qui le désireraient de venir constater que les affirmations de "donald" sont fausses.
http://forum.argentmetal.com/
Sujet: http://forum.argentmetal.com/emprunter- ... -t695.html

Allez au hasard :roll: : http://forum.argentmetal.com/emprunter- ... html#p9427

Je te cite

Et puis, plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est peut être pas si bête que ça. Il suffit de voir comment depuis quelques années, l'argent augmente.
Depuis 2003, et en supprimant les deux pics de 2011, il n'y a pas eu une seule année où les cours n'ont pas grimpés.
Rien que depuis le début de cette année, ça a monté de 4,52€ l'once, et l'année n'est pas terminée...
Puis, nous arrivons dans la période où l'argent devient de plus en plus cher à exploiter, et va devenir plus rare.
Quand on sais que la Chine et l'inde vont en acheter de plus en plus, que les investisseurs moyens et petits vont s'y intéresser et commencer à en acquérir, et que les industries, elles, vont continuer à vider les rares stocks encore disponibles, comment imaginer que les cours de l'argent pourraient baisser ?
Non, va y, fonces, puisque de toutes façons, tu as l'air décidé.
Je te souhaite donc de tout coeur de réussir...

Honte à toi !
Donald

Messagepar Fais tes valises le Dim 24 Fév 2013 14:34

Bon...on ne va pas le pendre haut et court non plus. :lol:
Je pense que la faute revient à l'administrateur de ce fameux forum sur l'argent, qui met de simples intervenants, qui ont tout à fait le droit d'être passionnés et d'avoir leurs propres convictions, à des places de modérateurs.
Modérateurs qui ont une influence certaine sur les Newbies.
Fais tes valises

Messagepar Donald le Dim 24 Fév 2013 14:41

Bon...on ne va pas le pendre haut et court non plus.

il ne s'agit pas de ça, mais quand on me traite de menteur je me défends . Numismachin peut bien faire ce qu'il veut sur son forum, il m'en a viré fin décembre et je ne le fréquente plus ( sauf en lecture car ça me donne toujours l'occasion d'une bonne rigolade :lol: )
Donald

Messagepar mobou94 le Dim 24 Fév 2013 14:55

Salut à tous,

Je tenais à intervenir sur le sujet de Donald.
Je ne vois pas d'incitation envers cette personne et au contraire les internautes lui ont déconseiller de faire ce crédit.
Mais comment pouvoir résonner une personne déjà décider à agir,la preuve + de 5 personnes contre et aucun pour.
J'ai l'impression que c'est de la mauvaise foi et que tu te sert de ça pour régler tes comptes.

Cordialement,
Mobou
mobou94

Messagepar Donald le Dim 24 Fév 2013 14:59

Non mais tu me prends pour qui ?
j'apporte blanc sur noir la preuve de ce que j'avance et tu viens encore dire que je suis un menteur ?
Je comprends que vous ayez de l'admiration pour votre gourou, mais de là à nier l'évidence :roll:
Donald

Messagepar mobou94 le Dim 24 Fév 2013 15:09

Je me prends pour un gars qui a le droit de laisser son avis sur ce forum bien que je ne le fais pas assez souvent mais le lis quotidiennement.
La curiosité m'a fait suivre le lien et j’ai lu entièrement le sujet.

Je comprends que vous ayez de l'admiration pour votre gourou, mais de là à nier l'évidence :roll:

Je ne connaissais pas le forum argentmetal avant l'ouverture de ce sujet.

j'apporte blanc sur noir la preuve de ce que j'avance et tu viens encore dire que je suis un menteur ?

Je ne t'accuse pas de mentir mais de faire comme certains journaliste prendre une phrase hors de ce contexte.

Pourquoi n'as tu pas présenté dans ce cas là la première intervention :

Messagede numisargent » Sam 10 Nov 2012 13:12
Pour ce qui est de quel prix sera l'once d'argent à la fin de l'année, personne n'en sait rien.
Toutes les possibilités sont envisageables, mais malheureusement aussi, une grosse baisse.
Malgré tout, je suis convaincu que l'once d'argent atteindra les 50€ avant fin 2013.
Mais cela ne reste que mon avis, et ne regarde que moi. (:------)
Maintenant, emprunter pour acheter de l'argent métal, franchement, je trouve aussi que ce serait faire un connerie.
Bien trop risqué... ;)

mobou94

Messagepar Donald le Dim 24 Fév 2013 15:17

S'il lundi tu dis "j'ai envie de faire cela"
Que mardi une personne très influer te dit "je pense que tu fais erreur"
Et que le mercredi la même personne te dit "finalement ton idée est bonne, fonce ! "
Comment interprètes tu le conseil ?
Donald

Messagepar mobou94 le Dim 24 Fév 2013 15:23

La personne est assez grande pour faire que son choix.

Mon banquier me conseille d'investir dans des sicavs et je ne suis pas dans l'obligation de le suivre.Alors ce n'est pas un inconnu rencontrer sur un forum qui réussira à m'inciter dans quoi que ce soit.
mobou94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or