Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Maintenant ou demain ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Maintenant ou demain ?

Messagepar 525c40 le Jeu 28 Avr 2011 00:52

Amis du soir, bonsoir :).
Pensez vous qu'il est mieux d'acheter de l'argent maintenant, ou cet été ? :)

Merci bien :D
525c40

Publicité

Re: Maintenant ou demain ?

Messagepar aladin le Jeu 28 Avr 2011 10:12

maintenant, de suite meme ! le cours de l argent ne t attendra pas alors cours vite et depeche toi d en acheter :lol:

1€04 le gramme aujourdhui
il etait à 0.85 centimes y a encore cela 3 mois environ :mrgreen:
aladin

Messagepar 525c40 le Jeu 28 Avr 2011 11:26

Car l'été tu pense qu'il ne va pas baissé un peu ?
525c40

Messagepar BlueMan le Jeu 28 Avr 2011 12:17

Franchement, avec le temps, tu crois que les choses vont s'arranger ???

Tu ne penses pas que plus ça va, plus les dettes souveraines augmentent, et plus on va droit dans le mur ?

Avec "notre ami" Ben l'imprimeur de fausse monnaie, plus le temps passe, plus la valeur du dollar tend vers 0...

Alors attendre, cela signifie payer demain plus cher qu'aujourd'hui !

Enfin, pour mémoire, l'argent est en backwardation... Demain, quelle garantie as-tu d'être livré ?

N'attend pas : fonce. Bientôt, il sera presque trop tard...
"Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'Univers et les Dieux."
Des centaines de vidéos au http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php
BlueMan

Messagepar pascal le Jeu 28 Avr 2011 12:41

se poser la question c'est déjà y répondre ... si tu as envie d'acheter et que ça continue de monter - de mon côté je vois les 100$ l'once pour ... 2011 - tu ne le feras pas et tu le regretteras ! il y aura peut être des corrections, mais on sait pas quand, mais de toute façon ça va monter ! et quand une grande majorité va enfin ouvrir les yeux et essayer de se décoller de son poste pour comprendre ce qui se passe, ça va être la ruée sur l'or et l'argent !

en fait je me pose sérieusement la question aujourd'hui de savoir si ces histoires de quantitative easing et de rachat d'obligations d'états européens par la BCE ça n'est pas uniquement pour laisser le temps au gens qui sont "de la partie" ou bien "informés" de liquider leurs positions en actions, obligations, assurance vie, .. tous produits papier pour se repositionner sur le tangible : métaux, terres, immobiliers .... parce que de toute façon ça ne servira à rien, ça nous aura tous coûté des centaines de milliards, et le résultat est connu d'avance : inflation, hyper-inflation puis là on arrêtera les conneries et ça sera récession, chômage, soulèvement des masses populaires
bref, que du bonheur quoi, merci les grands "argentiers"

ps : et avec un "Goldmann Sachs" à la tête de la BCE vous pouvez être sûr que l'intérêt du citoyens européen lamda va être privilégié par rapport au 0,1% de la population qui détiennent richesse et pouvoir !
pascal

Messagepar aladin le Jeu 28 Avr 2011 15:58

525c40 a écrit:Car l'été tu pense qu'il ne va pas baissé un peu ?

depuis 10h12, heure à laquelle je t ai répondu, le gramme d argent est passé de 1€04 à 1€07 à 16h52 !!!
J'espère que tu as suivi nos conseils et que t as deja investis dans l argent, car si c est pas le cas, t as deja perdu 3 centimes par gramme d argent en 6 heures 40 :lol:
aladin

Messagepar Stephane le Jeu 28 Avr 2011 16:04

Tant que l'argent est en backwardation, difficile d'entrevoir une correction significative, même pour cet été.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Arnaud le Jeu 28 Avr 2011 16:52

J'achète des pièces argent depuis le début de l'année, et bien j'aurais su, j'aurais acheter bien plus en début d'année car ça monte tout le temps ... je garde un peu de sous au cas ou ça chute grave, on ne sais jamais ...
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar BlueMan le Jeu 28 Avr 2011 19:16

Chuter grave ?

Mais vous rêvez éveillé : tout se dégrade, tout va à volo.

Actuellement, seule une toute petite minorité d'entreprises et de particuliers ont de l'argent ou de l'or physiques.

Que pensez-vous qu'il va se passer au fur et à mesure que des incidents vont survenir pour montrer un peu plus à chaque fois que la banqueroute universelle arrive de manière certaine ?

==> Les gens et les entreprises vont se ruer sur les MPx ! Et bonjour l'explosion des cours !

Alors pour la baisse significative, vous pouvez l'oublier définitivement !

Pensez plutôt à des HAUSSES significatives ! :D
"Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'Univers et les Dieux."
Des centaines de vidéos au http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php
BlueMan

Retourner vers Forum Argent